Disons que l'on reçoit régulièrement des critiques parce que l'on ne répond pas dans la journée donc une piqure de rappel régulière ne fait pas de mal.
Dans ce que je veux dire par "nouvelle fiche" c'est de la refaire dans le même sujet, un nouveau message-fiche que l'on mettrait à la place du premier.
Je me suis probablement mal exprimé à moins qu'une lecture en diagonale de mon message ait été faite.
Parce que vous le savez peut être pas tous, mais j'ai sauvegardé il fut un temps un certain nombre de fiches et j'avais commencé à reporter les photos.
Pour faire un travail potable ( suppression du message, hébergement des nouvelles photos, remise en place dans le contexte, comparaison, correction des principales fautes de français etc... ) ca peut prendre de 10 minutes ( ca va encore ! ) à 55 min...
Et encore je n'ai pas traité les fiches les plus grosses du genre de celle du nettoyage carrosserie de 3DFX.
Mais le problème est réglé de toute façon, mon ordi ayant subi les joies de la surtension ces fiches sont prisonnières à jamais...
Alors ouais, présent souvent mais à coups de quoi... Mis à part quand je suis de temps en temps sur le chat... 20 minutes pour faire le tour complet du forum ?
Je ne suis pas contre filer un coup de main, bien au contraire, mais je le dis de suite je ne suis pas capable d'assumer seul la remise en place de TOUTES les fiches du forum, comme tu l'as dit toi même, c'est une aide que nous pouvons apporter, pas autre chose.