merci chapi pour ces précisons.
tu l'a prise en photo il y a quelques années sur un parking de grande surface de lyon.me disant quelle etait tres belle (oooh le mytho)
et en me disant de m'inscrire ici, mais tu m'avait caché la tienne, magnifique!
Pour les retro je ne savais pas !je pensais que c’était les vitaloni, qui étaientt dessus quand on l'a eu.
enfin j'ai vu que tu organisait une petite sortie cette été, j’espère pouvoir venir.
Les durites rouges certains diront que c'est quéqué et je suis d’accord...mais c’était pour moi au début, un repère car, toutes les durites me lâchant une par une, je savais laquelle etait neuve et ne fuyait pas, au début ,ne connaissant pas trop le moteur, cela me permettait aussi de différencier circuit d'eau / huile et de pouvoir mieux observer les fuites.
Car croit moi...ça fuyait de partout, tout les joints spi, torique (etc....) ,la durite que tu débranche et qui te reste dans la main coupée en deux,le tablier noir, la crasse/huile/graisse de partout...
Mon but n'étant pas de la remettre 100% d'origine,il y'a trop de détails... mais de garder au maximum, tout ce qu'il y a d'origine, réparé les horreurs du passé en remaettant au maximum de mes possibilités les pièces peugeot de l'epoque , l'estetique et mécanique , et d'en faire une voiture utilisable encore longtemps.(encore 30 ans?), et j'aime autant te dire que niveau budget c'est deja catastrophique!
Mais quand on aime ...blablabla..
bref bon revenons a nos lions (on conduit pas des moutons).
Aujourd'hui j'ai reçu la CG Collection !! ma titine faisant partie du patrimoine français, a dorénavant le droit de polluer en ville,de porter les plaques noires et blanches etc...etc... etc...