Ensutie, il a été vu sur les 405 automatic 1900 110 ch.....
Donc si la boite es tpas fiable, ca se saurai depuis plus de 25 ans maintenant!!!

Code : Tout sélectionner
Alors l'embrayage, en effet, tu devrais etre tranquille!! Puisqu'il y en a pas!!!! ... C'est un convertisseur de couple...

Attention, il existe plusieurs systeme different de boite automaticastin a écrit :...Il n'y a pas d'embrayage "classique" comme sur une boite manuel, mais il y a quand même une sorte d'embrayage interne multi-disques dans la boite... J'en sais quelquechose car j'en ai grillé (boite HS) un sur une R19 automatique, il faut dire que j'avais quand même forcé un peu...Code : Tout sélectionner
Alors l'embrayage, en effet, tu devrais etre tranquille!! Puisqu'il y en a pas!!!! ... C'est un convertisseur de couple...![]()
Concernant la conso, j'arrive avec ma version carbu à descendre à 7.8L en accélérant doucement (ma péripétie avec la R19 ma servi de leçon), sans pour autant aller lentement...au contraire.

C'est la particularité des Automatic sur les Phase 2, il me semble.Guig's a écrit :En plus elle a le meme TDB que les DTurbo avec le compte-tours!:)
Mouais, bof. Je trouverai sans doute des jantes alu... En plus les enjos sont un peu abîmés.Et je trouve que les enjos type XR/XRD/GR/GRD lui vont bien,meme si ceux d'origine sont plus jolis!