C'est de l'ordre du miracle aujourd'hui, surtout une Lacoste !
Un vrai coup de chance! 17000km
- dami
- Modérateur bénévole

Re: Un vrai coup de chance! 17000km
Félicitations pour cette incroyable pépite !
- Julien c 88
- Forumeur

Merci dami , j en suis bien conscient.
Pour le retroviseur droit pensez vous que j arriverais a le repeindre en blanc avec le liseret vert comme a l origine ?
Je pense que peugeot n utilisait qu un modèle noir de base, mais je me trompe peut etre .
Pour le retroviseur droit pensez vous que j arriverais a le repeindre en blanc avec le liseret vert comme a l origine ?
Je pense que peugeot n utilisait qu un modèle noir de base, mais je me trompe peut etre .
- Kurt
- Forumeur

Elle est superbe!
-
Laïo
- Forumeur

Pense aussi à la roue de secours: Il y a 2 solutions:
- Soit tu gardes ta roue de secours opérationnelle, et il est alors vivement recommandé de remplacer le vieux pneu qui a 38 ans.
- Soit tu gardes ta roue de secours en décoration, tu achètes une jante d' occasion de la même dimension , que tu équipes avec un pneu NEUF, et tu places le tout dans le coffre. J' ai procédé comme tel avec plusieurs de mes voitures.
Il est vrai que la probabilité d' avoir une crevaison est faible, mais il suffit d' une fois...
- Soit tu gardes ta roue de secours opérationnelle, et il est alors vivement recommandé de remplacer le vieux pneu qui a 38 ans.
- Soit tu gardes ta roue de secours en décoration, tu achètes une jante d' occasion de la même dimension , que tu équipes avec un pneu NEUF, et tu places le tout dans le coffre. J' ai procédé comme tel avec plusieurs de mes voitures.
Il est vrai que la probabilité d' avoir une crevaison est faible, mais il suffit d' une fois...
-
diabo
- Forumeur

- matoto1
- Forumeur

Bravo pour cette trouvaille !!! 
Il me semble l'avoir vu ces derniers jours sur Lbc.
Elle n'était pas vendu comme une Lacoste, il me semble
Il me semble l'avoir vu ces derniers jours sur Lbc.
Elle n'était pas vendu comme une Lacoste, il me semble
- Julien c 88
- Forumeur

Oui exacte , ils ne savaient pas ce que c était, ils l ont vendu comme une vieille 205 très peux kilometrée
- Julien c 88
- Forumeur

- Julien c 88
- Forumeur

Voila mon retroviseur qui n etait pas d origine, peinture après appret
- Julien c 88
- Forumeur

- Julien c 88
- Forumeur

Le dessous de la malle arrière après un bon grattage , traitement au rustol et peinture polyurethane , il me reste la dernière couche a mettre et la partie chassis sera terminé . Le CT est pour bientôt
- Manu du 88
- Forumeur

Bonjour Julien,
Chouette travail!!
Comment tu as fait pour retrouver le liseret pour le rétroviseur ? Piece d'origine ou autocollant de refabrication?
À titre de curiosité, peut tu nous donner de plus amples détails sur ta peinture polyuréthane ? Marque, lieu d'achat, caractéristiques, photos,...
Merci beaucoup d'avance
Chouette travail!!
Comment tu as fait pour retrouver le liseret pour le rétroviseur ? Piece d'origine ou autocollant de refabrication?
À titre de curiosité, peut tu nous donner de plus amples détails sur ta peinture polyuréthane ? Marque, lieu d'achat, caractéristiques, photos,...
Merci beaucoup d'avance
- Julien c 88
- Forumeur

Pour le liseret il se démonte et je l ai repeint avec peinture multimateriaux anti uv
Pour la peinture polyurethane je l ai achetée chez Leroy Merlin c est peinture Ferronerie monocomposant . Les peintures bi composants ne sont pas compatibles avec le rustol .
Le seul inconvenient c est qu il faut au moins 3 couches pour avoir un bon rendu
Pour la peinture polyurethane je l ai achetée chez Leroy Merlin c est peinture Ferronerie monocomposant . Les peintures bi composants ne sont pas compatibles avec le rustol .
Le seul inconvenient c est qu il faut au moins 3 couches pour avoir un bon rendu
-
diabo
- Forumeur

Julien c 88 a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 20:56 Le dessous de la malle arrière après un bon grattage , traitement au rustol et peinture polyurethane , il me reste la dernière couche a mettre et la partie chassis sera terminé . Le CT est pour bientôt
J'ai fait pareil que toi et j'ai rajouté un anti gravillon par dessus. c'est pas pour ce que ça coute
-
Harryhaller
- Nouveau

Bravo ! très belle 205, je suis nouvellement possesseur de 205, mais je n'ai pas eu la chance de tombé sur une telle pépite. En plus, contrairement à moi, t'es un meilleur bricoleur...Çà change beaucoup de choses !