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Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
swiip
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par swiip » ven. 2 déc. 2005 09:11
le seul petit soucis c'est que lorsqu'on ne se sert pas du lave glace, celui ci va certainement bouillir dans le tuyau.
XR138
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par XR138 » ven. 2 déc. 2005 10:19
swiip a écrit : le seul petit soucis c'est que lorsqu'on ne se sert pas du lave glace, celui ci va certainement bouillir dans le tuyau.
, la durite de retour chauffage ne monte pas à plus de 80°c (et encore).
Pas de risque de voir bouillir le liquide .
XR138
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swiip
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par swiip » ven. 2 déc. 2005 11:05
justement le lave glace est un melange d'alcools (méthanol et isopropanol)qui doit bouillir au alentour de 80°C. a verifier quand même.
Aktarus
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par Aktarus » ven. 2 déc. 2005 11:47
Marcalex a écrit : Alors si je comprend bien, il faut des buses de 106 ou 306 et un morceau de tuyeau plus long que long prendra soin d'enrouler autour d'une durite de chauffage interieur pour avoir un double jet chaud???
Aktarus et XR138 vous etes d'accord avec moi???
Tout à fait...
wouakenwol
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par wouakenwol » ven. 2 déc. 2005 12:15
Double buses d'origine sur mon GTI 1,6L de 92.
Quant aux triple buses ... j'en ai apperçu quelques uns.....
Aktarus
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Message
par Aktarus » ven. 2 déc. 2005 12:19
wouakenwol a écrit : Quant aux triple buses ... j'en ai apperçu quelques uns.....
Je me disais bien : "elle va bien finir par arriver cette vanne"... En tout cas, elle aura mis du temps. Et c'est wouakenwol qui a craqué !!!
Heu... C'est féminin "buse", non ???
adrien-42
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par adrien-42 » ven. 2 déc. 2005 12:46
Le probleme c'est qu'avec des doubles buses, tu va sans arret faire le niveau de lave glace car double buse = double consommation.
Et deja que le bocal est pas grand......
205 GL de 1991 - 285000kms
205 GT de 1987 - 393000kms
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Aktarus
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Message
par Aktarus » ven. 2 déc. 2005 12:50
Oui, mais tu gicles moins longtemps, puisque c'est + efficace...
Aucun commentaire scabreux sur cette phrase, s'il vous plait ...Merci...
Je sens que certains sont dans les starting-blocks, prêts à dégainer...
SNDT83
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par SNDT83 » ven. 2 déc. 2005 13:45
Excellent, cette idée de double buse !
Je crois que je ne vais pas tarder à t'imiter !
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Dav205
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par Dav205 » ven. 2 déc. 2005 18:19
Moi personnelement j'ai mis les doubles buses. Mais j'ai du changer celui qu coté passager que la pression fesait que ça s'en ressentait. De plus il devient moins aisé de les régler a cause des pantographes qui fait que soit c'est trop haut soit trop bas. Comme je l'avait dit dans un topic le mieux que j'ai vu jusque là, c'est le systeme des renault. Et la c'est la totalité du pare brise qui es aspergé. Maintenant je sais pas si ça vient des buses, ou du liquide qui fait ça. En plus le plus projeté est un peu comme de la mousse ce qui fait que ça coule presque pas et permet ainsi le temps au balai d'essui glace d'essuyer.
Caddy82rats
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par Caddy82rats » sam. 3 déc. 2005 17:31
Sur ma 205, j'ai deux buses de 306, une pompe de lave glaces de GTI 85 (Qui alimentait avant et arrière), c'est nickel. Pour l'arrière, c'est une pompe dans le resevoir, dans la contre aile droite.
tidus25
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Message
par tidus25 » lun. 5 déc. 2005 09:45
double buses gratuites a la casse, tout con a enlever, pas besoin d'outils rien, et hop changé, et c'est plus pratique qu'un simple jet.
comment se faire plaisir avec pas grand chose
Aktarus
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par Aktarus » lun. 5 déc. 2005 10:06
Exact : elle est pas belle la vie ?
le_krostif
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Message
par le_krostif » lun. 5 déc. 2005 22:38
Aktarus a écrit : wouakenwol a écrit :
Heu... C'est féminin "buse", non ???
Bin il y en a des males et des femelles.
205 Indiana de 1991 - 276000kms
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Aktarus
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par Aktarus » mar. 6 déc. 2005 02:08
le_krostif a écrit : Bin il y en a des males et des femelles.
Oui mais c'est toujours un nom féminin qui désigne ce rapace... mais bon, on s'éloigne un peu du sujet...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.