Tu as réussi à me faire rire, j'adore !Chapi26 a écrit :C'est moche mais MERCI l'alarme !
Moi je dis que c'est la queue de Peggy qui les intéressait !
Vive les forces de l'ordre ! Attention je m'égare mais il est important pour moi de donner des précisions sur le fond de ma pensée ici en italique :HiFuGa a écrit :Pour la plainte, ça m'est arrivé pour une 306, et les flics n'ont même pas été voir la voiture...
Je ne crache en rien sur le boulot des gendarmes/policiers, je ne suis pas du genre à dire "ils sont toujours là pour me faire chier mais jamais là quand c'est les autres" et autres philosophie de comptoir. Je pense qu'ils n'ont pas les moyens necessaires pour retrouver les pourritures dans ce cas. Qui irait essayer de voler une voiture sans gant ? Personne, ou à la limite un "débutant" qui n'aurait donc jamais commis de méfaits et ne serait donc pas fiché. Donc SOIT il n'y a pas d'empreintes SOIT elle sont inconnu (et encore je doute franchement que ça puisse arriver) Après j'ai regardé autour s'il y avait un mégot frais comme y font dans les experts mais j'ai rien trouvé... (et quoi qu'il arrive le pb aurait été le même que pour les empreintes, et qui plus est, qui irait fumer une clope avant de voler une voiture sans la terminer avant d'attaquer)
Je vais voir avec mon garage pour la portière, j'ai peur que le poc sur le montant de la portière (coté interieur) ne l'ai fragilisé et que ca risque la casse en cas de récidive... (mon optimisme est au top voyez vous...)greg205xs a écrit :Salut Pierre,
Cela me rappelle de mauvais souvenirs !
J'ai eu les mêmes problèmes sur mes deux lionnes !
Bon courage pour la suite du redressage
Bonne nouvelle par contre, mon amis qui gère un blog d'auto connait bien le patron d'une entreprise voisine et en plus il le connait via la balade qu'il organise chaque année. Il va y passer cette semaine lui demander s'il vient à sa balade du 14 octobre (dans le vercors