205 Roland Garros 5 portes. VENDU
-
cominou
- Forumeur

Re: 205 Roland Garros 5 portes. Nouvel photos P10
Elle est superbe ta RG 5 porte j'ai failli avoir une 5 porte à la place de la mienne , en tout cas félicitation pour la tienne 
- Jérôme RG
- Forumeur

Vraiment magnifique 205 RG, elle semble sortir direct d'usine
Félicitations
Félicitations
- Adri 205 RG
- Forumeur

J'ai la même impression pour les portes..Ben™ a écrit :On dirai que les portes ont été repeintes
dommage la plaque blanche, ça fait pas trop année 92....mais si tu mets 93 à la place, ça collerai déjà mieux
ça se voit pas mal sur la 1ère photo de la page 10...
et ensuite sur les photos où on la voit en entier.
Bizarre bizarre...
- Frà.V
- Forumeur

Pour l'avoir vu en vrai il y a une petite nuance, mais avec un bon polish elle brillera de mille feux, et en ce moment c'est pas trop le moment de poliisher vu le temps.
PS: C'est dingue de vouloir toujours trouver la petite bête.
Magnifique ton Auto Bastien !!!
- Adri 205 RG
- Forumeur

On est comme ça sur Planète... looolFrà.V a écrit :Pour l'avoir vu en vrai il y a une petite nuance, mais avec un bon polish elle brillera de mille feux, et en ce moment c'est pas trop le moment de poliisher vu le temps.
et ce n'est en rien une critique, cette voiture est superbe.
- bastien 205
- Forumeur

Oui c'est vrai qu'il y as une legere différence de couleur mais les portes n'ont jamais été changé n'y aucune peinture n'as été faite , donc je pense passez un bon coup de polish mais c'est pas trop la saison je vais attendre un peu encors.
En revanche merci pour les compliment et les critiques meme si des fois elles n'en sont pas , tout commentaires son les bienvenus sa permets d'avoir plusieurs avis et différent point de vue , pour pouvoir faire quelques chose si besoin c'est pour sa que je présente mes 205 et pis le francais n'ais jamais content alors bon pas de probleme dites ce que vous voulez j'acepte tout pas de soucis.

En revanche merci pour les compliment et les critiques meme si des fois elles n'en sont pas , tout commentaires son les bienvenus sa permets d'avoir plusieurs avis et différent point de vue , pour pouvoir faire quelques chose si besoin c'est pour sa que je présente mes 205 et pis le francais n'ais jamais content alors bon pas de probleme dites ce que vous voulez j'acepte tout pas de soucis.
- bastien 205
- Forumeur

Voila 2petites photos prises ce weekend lors d'une petite balade au environ du phare de verzy donc voila:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- bastien 205
- Forumeur

Re: 205 Roland Garros 5 portes. Nouvel photos P11
Bon alors grace a francois qui m'as dits d'aler voir a la casse car il y avait une XS avec un mtuer TU3S de 160000km avec carburateur double corps donc je suis allé voir et la la voiture était toujours la avec le double en trés bonne états aucune fuite c'est déja sa donc voila j'y retourne demain pour allé le cherché et le remettre en états grace a la pochette de joints que j'avais acheté chez peugeot , pour le remettre en états donc je suis content car je le paye 30euros sa va ou pas?
Ensuite du coup je fais un petit tours dans la casse et la je vois 4bavettes peugeot sur une petite juniors pour 10euros , donc hop n'y une n'y deux je vais cherché une clé a pipe et je les démontes sans probleme , quand elles seront remise en états hop sur la RG car j'en ai marre d'avoir des bas de caisse tout dégueux , ensuite je continue mon tours et la je tombe sur une XT toujours que francois m'avais dits et la dedans un siege de D TURBO en bonne états déja démonté , donc du coup hop je le prends aussi avec je vais pouvoir remettre en états mon siege conducteur de RG , le prix 25euros sava ou pas?
Donc du coup je voulais savoir si au niveau des prix ce n'était exésif?
Merci de vos réponse.
(PS francois désolé de te désevoir mais a la casse il ne te fais pas de prix a mon avis car moi le carbu il me le faits a 30euros et a toi il te le fesais a 45 donc désolé)Merci quand meme de m'avoir prévenus
Ensuite du coup je fais un petit tours dans la casse et la je vois 4bavettes peugeot sur une petite juniors pour 10euros , donc hop n'y une n'y deux je vais cherché une clé a pipe et je les démontes sans probleme , quand elles seront remise en états hop sur la RG car j'en ai marre d'avoir des bas de caisse tout dégueux , ensuite je continue mon tours et la je tombe sur une XT toujours que francois m'avais dits et la dedans un siege de D TURBO en bonne états déja démonté , donc du coup hop je le prends aussi avec je vais pouvoir remettre en états mon siege conducteur de RG , le prix 25euros sava ou pas?
Donc du coup je voulais savoir si au niveau des prix ce n'était exésif?
Merci de vos réponse.
(PS francois désolé de te désevoir mais a la casse il ne te fais pas de prix a mon avis car moi le carbu il me le faits a 30euros et a toi il te le fesais a 45 donc désolé)Merci quand meme de m'avoir prévenus
- dami
- Modérateur bénévole

Re: 205 Roland Garros 5 portes. Besoin d'avis P11
Pour le siège c'est correct, dans la casse ou je vais le siège (semi-bacquet ou pas) est en moyenne 30€.
- bastien 205
- Forumeur

Je posterais quelques photos de mes trouvaille demain car la je les mise de coté a la casse et j'irais les recherché demain matin avec le C15 du pere!
Et pour le reste t'en pense quoi?
Et pour le reste t'en pense quoi?
- Aurel01
- Forumeur

25 € le siège c'est donné, la casse vers chez moi à le monopole et abuse sur les prix, un siège de junior en état moyen : 60€, un de gti en état moyen : 100€, et un compteur de junior 45€
Ils sont fous !!!
Mais ils ont du choix et des pièces introuvables telle que des râpes à fromage blanches, ainsi que des véhicules introuvables comme des 4l décapotables
Mais ils ont du choix et des pièces introuvables telle que des râpes à fromage blanches, ainsi que des véhicules introuvables comme des 4l décapotables
- dami
- Modérateur bénévole

Dans la moyenne des prix selon moi.bastien 205 a écrit :Et pour le reste t'en pense quoi?
- bastien 205
- Forumeur

Ok , bon alors sava je me fais pas roulé c'est bien se que je pensais allez photos demain soir. 
- Frà.V
- Forumeur

Re: 205 Roland Garros 5 portes. Nouvel photos P11
bastien 205 a écrit : (PS francois désolé de te désevoir mais a la casse il ne te fais pas de prix a mon avis car moi le carbu il me le faits a 30euros et a toi il te le fesais a 45 donc désolé)Merci quand meme de m'avoir prévenus
Hey le siège c'est moi qu'il l'ai démonté il te vends que le carbu ? ou avec la pipe ?
car moi il m'avait dis le tout complet pipe d'admission et boite à air coiffe ect...
- Adri 205 RG
- Forumeur

Quand tu restaureras ton carbu n'oublies pas de faire une fiche !
ça intéresse du monde à mon avis !
bonnes affaires en tout cas.
ça intéresse du monde à mon avis !
bonnes affaires en tout cas.