pour les sondes de pression /temperature d'huile, tout provient d'un XU de 205 GTI, c'est les seules sondes qui sont vraiment compatibles avec le compteur; pour la pression d'huile, j'ai adapté un "T" pour pouvoir visser le transmeteur et le manocontact d"origine , on le voit sur mes photos, ca passe ric/rac avec la jauge et la descente d'echappement; pour la temperature d'huile, c'est un carter neuf de moteur TU que j'ai recupéré, il possede l'emplacement pour la sonde de temperature, mais il faut prendre la sonde sur un XU avec le carter d'huile alu (diametre 14mm, au lieu de 16 mm pour la version carter tole)
pour le support arrière d'alternateur, celui des 205 clim est normalement celui des 306 TU equipées de la clim et/ou de la DA; dans mon cas pas de 306 TU a la casse lors de ma visite, alors j'ai cherché ailleurs, ca provient d'une citroen xsara 1.4 TU, version peu courante a priori; j'espere juste que ca ne posera pas de problème pour le montage dans le compartiment de la 205, on verra ca ce we;
hier j"ai un peu mieux organisé ce faisceau electrique qui partait dans tous les sens