J'ai aussi changé les glaces , surtout l'AVG qui était fissurée de partout. La marque ALKAR se débrouille plutôt bien sur la refabrication :

Pas mal ce produit ! quand le boitier thermostatique de mon ancienne Megane II a pété j'ai du faire 30 purges avec du Saint-Marc ... Si c'est plus efficace je vais essayer !3dfx a écrit : ↑lun. 12 avr. 2021 18:34 Je trouve ahurissant que ton bas d'aile arrière soit dans cet état si peu de temps après peinture.
C'est rempli au mastic là dessous ? Si c'est l'AVP qui a fait ça, ce n'est pas sérieux...![]()
Pour les dépôts dans le vase, j'ai eu ça après le montage de mon moteur neuf.
J'ai utilisé le déshuilant Bardhal qui a très très bien fonctionné et depuis le circuit est impeccable (vidange liquide, remplissage Bardhal + eau, 30 min de ralenti, refroidissement complet, vidange + rinçage minutieux, remplissage avec liquide Peugeot neuf).
https://bardahl.fr/fr-fr/nos-produits/a ... -radiateur

J'ai trouvé ça sur Leboncoinmaxdata63 a écrit : ↑lun. 12 avr. 2021 23:36 Je pense que pour le volant de Génération je ne trouverais pas à moins de le faire sur mesure.
Il existe sur ZX 16S mais introuvable. Je l'ai vu sur une 106 Inès de la Fressange mais l'embout du volant n'est pas du tout le même.
Du coup il me reste ceux de Sacré Numéro en gris foncé ou noir . A 100 euros on en trouvait des propres , là je vois que des cuirs flingués ou des volants de 405 qui se font passer pour de la 205 x)