pour la pompe à eau ce n'est pas obligatoire si elle n'a pas de mal, ce qui n'était pas le cas pour moi. Par contre c'est tout de même vivement conseillé car si elle te lache dans rien de temps et bien il faudra tout recomencer!!
A+

Dans l'outillage spécifique Peugeot (mallette de XR138), l'outil de tension est un poids de 1,5Kg qui s'attache, via sa chainette, à 10 cm sur le levier.basto a écrit :J'aimerais bien savoir d'où vous savez que le couple est de 0,15kg.m ou encore 1,5N.m
Merci

C'est un écrou de 8 si je me souviens bien, donc il doit se serrer entre 1,8 et 2,2 daN.m.basto a écrit :Par contre juste une petite question :
ça fait quoi concrètement si le galet se desserre et que la courroie se détend ?
C'est ma seul angoisse en fait, j'ai pas vu de détails sur la façon de serrer et je pense que c'est très important de bien le serrer non ?
Merci

Un écrou se désigne toujours par le diamètre de son filetage.basto a écrit :Heu moi l'écrou du galet c'est du 13, ca change quelque chose au couple ? Merci M'sieur :-)