Mais je vais bientôt reprendre les cours au Havre et je serais que le week end chez moi... Je prendrais peut être internet là bas mais pas sur... On verra....
Pour les jantes, j'ai augmenter à la dernière conso...

Jantes de 405 MI16?Marseillaistrankil27 a écrit :Je ne pense pas que ça soit des jantes de STDT car mon père avais une Stdt et c'est des jantes de MI16 Bref très jolie cette 205 Préssé d'en avoir une
Et ta question Désaka m'interesse aussi
J'aimerais savoir comment néttoyer le moteur de la Sacré Numéro 1.1i ( Sachant que c'est donc une essence )
Merci

C'est aussi des jantes de 405 STDT, mon pere avait une STI (la STDT n'en est que version TD avec le même équipement) et j'en suis sur !désaka a écrit : Jantes de 405 MI16?non!
je ne pense pas du tout!!!
De gentry, c'est sûr et stdt, on va attendre les réactions mais ....

dami a écrit :C'est aussi des jantes de 405 STDT, mon pere avait une STI (la STDT n'en est que version TD avec le même équipement) et j'en suis sur !désaka a écrit : Jantes de 405 MI16?non!
je ne pense pas du tout!!!
De gentry, c'est sûr et stdt, on va attendre les réactions mais ....
Alors de là a entendre des conneries comme quoi c'est des jantes de MI16, franchement !

Tu ne te trompe pas !désaka a écrit :Bon ben, maintenant qu'on dispose de toutes ces infos, le marseillais, il va être trankil alors!
![]()
![]()
![]()
La 205 stdt était une version à l'export.Corrigez-moi si je me trompe!

dami a écrit :Tu ne te trompe pas !désaka a écrit :Bon ben, maintenant qu'on dispose de toutes ces infos, le marseillais, il va être trankil alors!
![]()
![]()
![]()
La 205 stdt était une version à l'export.Corrigez-moi si je me trompe!En fait la 205 STDT est une version export Angleterre de la gentry avec un moteur TD mais avec des sièges en velours et non en cuir !

Euh, oublié de répondre...désaka a écrit :C'est vrai que cette Xrd est entre de bonnes mains.![]()
Elle présente bien, surtout avec les jantes de stdt ou gentry.J'ai les mêmes mais j'attends les sous pour les pneux.![]()
Sinon, je voulais te demander comment (au jet,à l'éponge?)et avec quel produit as-tu nettoyer ton moteur?
A+

Tit' Moket a écrit :Oula! Une semaine partit et hop!
Les jantes, c'est sûr qu'elles sont sur Gentry mais les 405, je ne m'y connais pas assez...![]()
La dimension "batarde" je ne te le fais pas dire! Cher, c'est clair!
Je me suis renseigné dans un centre auto et ils vendaient le pneu Hankook sans montage 66€... Sur le net, je l'ai trouver a 46€ et comme j'en ai pris 2(logique...), port gratos...![]()
A ça, on rajoute les Dunlop neuf mais trouver sur Leboncoin à 60€ les 2... ( à aller checher à 11km de chez moi...)
Je pense qu'ils "crochent" mieux car ils ont un plus petit "flan"... et sont plus larges!
Mais comme ces pneus là sont neufs et de bonnes marques alors que les anciens étaient "pas de marque" et morts, je ne sais pas trop! Mais la logique voudrait que OUI!![]()
En tout cas, Désaka, tu verras comment ça pète la classe une fois les jantes montées...Ca change direct! Finis les enjos avec les jantes tôles noires derrières qui font moches... Avec, tu vois les disques etc. J'adore!