Ch'tindiana : enrubannée
- shyjo59
- Forumeur

Re: Ch'tindiana : la métamorphose
Concernant le montage, qu'est-ce que vous voulez exactement ? Des photos ? Le schéma électrique ? La notice de montage ?
Pour les caches, j'ai juste eu de la chance. À peine publié, à peine contacté.
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Pour les caches, j'ai juste eu de la chance. À peine publié, à peine contacté.
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
- atschoum88
- Forumeur

ben c'est surtout une notice qui m'intéresse, et la ref du câblage éventuellement. J'ai bien un câblage de fait sur la mienne, mais vu comme il est capricieux je me dit qu'il est temps de le revoir 
- shyjo59
- Forumeur

Je scannerai la notice quand je retournerai au boulot mardi.
Envoyé de mon SM-T311 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-T311 en utilisant Tapatalk
- atschoum88
- Forumeur

Merci 
- greg205xs
- Forumeur

Ouaip moi aussi, je veux bien comme Jérémie, sur la XT j'aimerais le refaire propre car les A.B. avant sont sur le même réseau que l 'A.B. arrière.
Quand j'actionne le bouton j'ai l'avant et l'arrière qui s'allument.
Merci
Quand j'actionne le bouton j'ai l'avant et l'arrière qui s'allument.
Merci
- lionos
- Forumeur

Effectivement un gros coup de bolshyjo59 a écrit :[...]
Pour les caches, j'ai juste eu de la chance. À peine publié, à peine contacté.[...]
- shyjo59
- Forumeur

Dimanche, il faisait très beau sur Lille. Du coup j'ai sorti l'Indiana. Et elle s'est retrouvé en compagnie d'une Roland Garros et d'une Automatic.

Piste de réflexion : j'ai un jeu de jantes alu accessoires Peugeot (communément surnommées jantes Roland Garros). J'hésite à les poser sur l'Indiana. Les puristes me diront : c'est pas d'origine (comme les AB d'ailleurs). Mais mes jantes d'origine actuelles sont dégueu donc ça fait con sur une voiture en belle état... Et claquer 200 euros mini pour les refaire alors que j'ai des belles jantes prêtes à être posées et que la remise en état de Mamie m'a aussi coûté quelque argent...

Ouais mais maintenant que je les ai, je les mets uniquement lorsque je roule. De peur de me les faire voler...lionos a écrit :Effectivement un gros coup de bol
Piste de réflexion : j'ai un jeu de jantes alu accessoires Peugeot (communément surnommées jantes Roland Garros). J'hésite à les poser sur l'Indiana. Les puristes me diront : c'est pas d'origine (comme les AB d'ailleurs). Mais mes jantes d'origine actuelles sont dégueu donc ça fait con sur une voiture en belle état... Et claquer 200 euros mini pour les refaire alors que j'ai des belles jantes prêtes à être posées et que la remise en état de Mamie m'a aussi coûté quelque argent...
- lionos
- Forumeur

Honnêtement, je m'en fou du coté "pas d'origine", mais je trouve que ça fait moche les jantes alu "Roland Garros" sur les indiana
Après, les jantes, tu peux les refaire toi même et les peindre à la bombe avec la référence du Beige Mayfair (je crois que c'est cette ref pour les jantes... à confirmer)
Dommage les photos ne s'affiche plus
http://www.planete-205.com/forum/planet ... ml#p444547
Magnifique la GTR en arrière plan
Après, les jantes, tu peux les refaire toi même et les peindre à la bombe avec la référence du Beige Mayfair (je crois que c'est cette ref pour les jantes... à confirmer)
Dommage les photos ne s'affiche plus
http://www.planete-205.com/forum/planet ... ml#p444547
Magnifique la GTR en arrière plan
- Thibault63
- Forumeur

Je suis d'accord avec lionos : c'est pas une grosse entorse à l'origine, mais les jantes XS lui vont tellement bien 
Tu pourras les refaire toi-même (en plus chez feux vert en ce moment pour 1 bombe achetée d’après ou de vernis t'en as une offerte) donc pour 3x15€ + le papier de verre tu devrais t'en sortir... Je me dis que faudra que je m'en occupe un jour de le faire pour les miennes
Tu pourras les refaire toi-même (en plus chez feux vert en ce moment pour 1 bombe achetée d’après ou de vernis t'en as une offerte) donc pour 3x15€ + le papier de verre tu devrais t'en sortir... Je me dis que faudra que je m'en occupe un jour de le faire pour les miennes
- lionos
- Forumeur

J'ai demandé à JMKE, s'il avait encore les photos du rendu des siennes avec la ref de peinture qu'il a pris.
Franchement c'était beau
Franchement c'était beau
- shyjo59
- Forumeur

Mercilionos a écrit :J'ai demandé à JMKE, s'il avait encore les photos du rendu des siennes avec la ref de peinture qu'il a pris.
Franchement c'était beau
Les baguettes de pare-chocs ont été repeintes à la bombe en Beige Mayfair sans vernis pour l'effet mat en continuité avec le mat du pare-chocs noir. Sur mes photos, on ne voit pas la différence. Je tâcherai d'en prendre de plus prêt.
- JMKE
- Forumeur

salut a tous, j'ai regarder sur mon herbergeur, pour le moment j'ai pas remis la main sur les photos mais je continu de chercher
- Premium
- Forumeur

Moi, je serais curieux de voir ce que ça donne des jantes alu "RG" sur une Indiana. 
- JMKE
- Forumeur

- Premium
- Forumeur

Jolie peinture.