je vais t'amener un gros tube de résine epoxyLe Serbe a écrit :Ha cool je pourrais récupérer mes pistons mités et mon vilebrequin cagneux
Mais j'ai rien cassé, j'ai juste eu une tentative infructueuse de recollage
Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
- atschoum88
- Forumeur

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
- shyjo59
- Forumeur

Ça m'embête de demander ça mais bon. Je cherche quelque chose de très rare à trouver : des écrous obturateurs de tout ouvrant panoramique.seb02800 a écrit :si tu viens je dois pouvoir te dépanneril serait justicieux de voir entre nous si d'autres personnes ont besoin de pieces on peux toujours touver 5 min pour faire les echanges
Bref une bouteille à la mer.
J'ai hâte d'être le jour J.
Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4
- Wall E-SR
- Forumeur

Re: Rassemblement de
c'est bizarre, tu es la seconde personne qui recherche ça après un certain "yosking90" sur le forum des petites annonces & dont je n'ai plus aucunes nouvelles.shyjo59 a écrit :Ça m'embête de demander ça mais bon. Je cherche quelque chose de très rare à trouver : des écrous obturateurs de tout ouvrant panoramique.
Si on parle bien de la même chose, c'est le cache en plastique côté extérieur de la vitre de toit ouvrant ; côté intérieur se trouve la poignée.
- vasistacce
- Forumeur

En passant moi aussi je recherche une piéces que j ai du mal a trouver , un pommeau boite 4 en forme de cross ^^
- vasistacce
- Forumeur

- shyjo59
- Forumeur

C'est bien ça. Et pareil j'avais demandé à ce forumeur une pièce ou 2 car il donnait quelques pièces et pas de nouvelles. Bon c'est pas grave.Wall E-SR a écrit :c'est bizarre, tu es la seconde personne qui recherche ça après un certain "yosking90" sur le forum des petites annonces & dont je n'ai plus aucunes nouvelles.shyjo59 a écrit :Ça m'embête de demander ça mais bon. Je cherche quelque chose de très rare à trouver : des écrous obturateurs de tout ouvrant panoramique.
Si on parle bien de la même chose, c'est le cache en plastique côté extérieur de la vitre de toit ouvrant ; côté intérieur se trouve la poignée.
Pour revenir sur les écrous, pour le moment, j'ai mis du scotch transparent. Ça ne se voit pas. Mais on m'a fait une remarque dernièrement dans un rassemblement YoungTimers.
- atschoum88
- Forumeur

oui mais bon, si tu trouves pas tu trouves passhyjo59 a écrit :C'est bien ça. Et pareil j'avais demandé à ce forumeur une pièce ou 2 car il donnait quelques pièces et pas de nouvelles. Bon c'est pas grave.Wall E-SR a écrit :c'est bizarre, tu es la seconde personne qui recherche ça après un certain "yosking90" sur le forum des petites annonces & dont je n'ai plus aucunes nouvelles.shyjo59 a écrit :Ça m'embête de demander ça mais bon. Je cherche quelque chose de très rare à trouver : des écrous obturateurs de tout ouvrant panoramique.
Pour revenir sur les écrous, pour le moment, j'ai mis du scotch transparent. Ça ne se voit pas. Mais on m'a fait une remarque dernièrement dans un rassemblement YoungTimers.
- shyjo59
- Forumeur

Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Bien sûr je peux pas faire de miracle. Surtout qu'on veut en général me vendre le toit ouvrant au complet. Mais il va très bien mon toit non mais !atschoum88 a écrit :oui mais bon, si tu trouves pas tu trouves pas
Bref. Pour récapituler :
Je viens sûr le 20 octobre avec l'Indiana, je suis intéressé par la plaque rallye et je recherche des écrous obturateurs de toit ouvrant.
Je m'adresse à notre organisateur Dafexplorer : comment fait-on pour te régler les 10euros du repas ? Paypal, chèque par la poste, mandat cash fantôme venant de Côte d'Ivoire, billet de 10 par pigeon voyageur...
OK

Dernière modification par shyjo59 le mar. 1 oct. 2013 10:17, modifié 1 fois.
- Wall E-SR
- Forumeur

il t'en faut combien ?shyjo59 a écrit :C'est bien ça. Et pareil j'avais demandé à ce forumeur une pièce ou 2 car il donnait quelques pièces et pas de nouvelles. Bon c'est pas grave.
- shyjo59
- Forumeur

Les 2 écrous. Tu aurais ce trésor ?Wall E-SR a écrit :il t'en faut combien ?shyjo59 a écrit :C'est bien ça. Et pareil j'avais demandé à ce forumeur une pièce ou 2 car il donnait quelques pièces et pas de nouvelles. Bon c'est pas grave.
- Dafexplorer
- Forumeur

Bon pour la participation des frais du repas y a plusieurs solutions. Soit par courrier en chèque ou espère a vous de voir,mais pas par pigeon voyageursshyjo59 a écrit :atschoum88 a écrit :oui mais bon, si tu trouves pas tu trouves pas
Je m'adresse à notre organisateur Dafexplorer : comment fait-on pour te régler les 10euros du repas ? Paypal, chèque par la poste, mandat cash fantôme venant de Côte d'Ivoire, billet de 10 par pigeon voyageur...![]()
OK
Pour toute ces coordonnées je vous les envoie ce soir.
Je me renseigne pour le prix de la plaque cet aprem comme ça vous pourrez regrouper la somme.
- Wall E-SR
- Forumeur

pour information, l'envoi d'espèce sous enveloppe est interdite : ou la lettre est refusé à l'envoi ou la lettre est malgré tout distribué avec une taxe. ( & si taxe refusé par le destinataire, elle s'appliquera à l'expéditeur)Dafexplorer a écrit : Soit par courrier en chèque ou espèce a vous de voir,mais pas par pigeon voyageurssoit PayPal que j ai ouvert y a pas longtemps.
- Dafexplorer
- Forumeur

J me doute bien que d envoyé 10e en pièces jaunes ne passerai dans la fente de la boîte aux lettres. Bon pour simplifier se sera chèque s ou Paypal et pi c est tout.
- shyjo59
- Forumeur

J'ai créé une URL courte pointant vers notre topic pour diffusion sur tract ou sur le net.
http://is.gd/soissons
http://is.gd/soissons
- Wall E-SR
- Forumeur

même en billet.Dafexplorer a écrit :J me doute bien que d envoyé 10e en pièces jaunes ne passerai dans la fente de la boîte aux lettres. Bon pour simplifier se sera chèque s ou Paypal et pi c est tout.