change la membrane de la pompe de reprise
205 indiana présentation
- fou du puits
- Forumeur

Re: 205 indiana présentation
d'accord avec lionel 
- indiana.17
- Forumeur

bon ben elle changé mais s'est pareil (enfin un peut mieux quand mème ) aussi j'ai un bruit d'air du coté de la coiffe de carbu je vais me penché sur le problème car normalement ça doit etre etanche mais en casse il en n'ont pas pour les carbu double corp 
- indiana.17
- Forumeur

Re: 205 indiana "263 000km"
Allons y pour les news
On commence par controle technique du mois d'avril :
défaut a corrigé avec contre visite
_Train arrière H.S
défaut a corrigé sans contre visite
_Cable de frein a main détérioration mineur
_Cremaillère défaut d'etancheité
_Demi train AV jeu mineur rotule ou articulation G et D
_Barre stab mauvaise fixation/liaison AV
Faut dire que certaine pièce de la casse s'est la loterie exemple du train arrière qui a fait 3ans et 70 000km
du coup je l'ai fait changer par un ami mécano 200euros pièce et main d'oeuvre je m'en sort a bon compte
Après, reste le train AV qui avait ete refais a 200 000km environs il y a encore quelque bricole a faire dessus
J'ai encore le carbu qui fait chi.. mais un type m'a dit démonte et regarde l'état ou le réglage du flotteur alors dans la foullée refection complète du carbu (par un garage) ça aussi a voir
Pour ce mois-ci ça sera les pneus avant et oui budget sérré bref pour ses 263 000km ça pourrait etre pire
Ajout de quelque photos bientot
Dernière modification par indiana.17 le mar. 24 août 2010 09:28, modifié 2 fois.
- indiana.17
- Forumeur

Re: 205 indiana "263 000km"
Place aux photos
Fevrier 2009 mon déménagement
Il y a un tel volume une fois les sièges rabatuts on peut en mettre jusqu'au plafond

Mai 2009 Laruns-Col du pourtalet dans les pyrénnées (3 jours 1200km)

Aout 2009 passage par le viaduc de Millau (une semaine de vacances logé a Carcassonne 3000km en 7 jours)

Aout 2009 Carcassonne avec ses petite soeurs

Aout 2009 Le pas de la case

Résumé de l'excurtion du mois d'aout donc logé a Carcassonne ( Millau-Le pas de la case et meme St Tropez le plus gros morceaux car ça grimpe et s'est long 1000 km environ allé et retour mais s'est beau
) en gros j'ai dut traversé tous les département sud/sud ouest de la france depuis l'achat de la indiana une bonne petite routière
Octobre 2009 le Gers (3 jours 1200km environ pour voir de la famille)

Janvier 2010 reveil sous la neige en Charente Maritime

voila s'est tout pour l'instant mais il y en aura d'autre
Fevrier 2009 mon déménagement
Il y a un tel volume une fois les sièges rabatuts on peut en mettre jusqu'au plafond

Mai 2009 Laruns-Col du pourtalet dans les pyrénnées (3 jours 1200km)

Aout 2009 passage par le viaduc de Millau (une semaine de vacances logé a Carcassonne 3000km en 7 jours)

Aout 2009 Carcassonne avec ses petite soeurs

Aout 2009 Le pas de la case

Résumé de l'excurtion du mois d'aout donc logé a Carcassonne ( Millau-Le pas de la case et meme St Tropez le plus gros morceaux car ça grimpe et s'est long 1000 km environ allé et retour mais s'est beau
Octobre 2009 le Gers (3 jours 1200km environ pour voir de la famille)

Janvier 2010 reveil sous la neige en Charente Maritime

voila s'est tout pour l'instant mais il y en aura d'autre
- indiana.17
- Forumeur

J'aurais besoin d'un conseille pour "decrasser" mon TU après changement des joints et flotteur du carbu le mecano ma dit qu'il etait très encrassé (soupapes etc...) du faite qu'il tourné comme une patate
Apart le produit que l'on met dans le reservoir comment je pourrai procédé sans pour autant utilisé la méthode "bourrin"??
Apart le produit que l'on met dans le reservoir comment je pourrai procédé sans pour autant utilisé la méthode "bourrin"??
Dernière modification par indiana.17 le mar. 24 août 2010 09:43, modifié 1 fois.
- indiana.17
- Forumeur

- lionos
- Forumeur

s'il est fileté tu peux en profiter pour mettre de l'huile dedans et bouché le trou avec une vis
les graisseurs ne servent à rien et sont placé près des roulements aux extrémités du tube
ps: qu'est ce que c'est que ces phares additionnels
les graisseurs ne servent à rien et sont placé près des roulements aux extrémités du tube
- indiana.17
- Forumeur

lionos a écrit :s'il est fileté tu peux en profiter pour mettre de l'huile dedans et bouché le trou avec une vis![]()
Nan il n'y a pas de filtage je peut quand meme mettre de l'huile ou de la graisse s'est qoi le mieux?et bouché ensuite avec un bouchon ou autre
S'est des longues portée que j'ai rajouté (on me les a donné) et comme je voulait pas touché a la jupe pour resté dans l'origine je les
ait mis là (s'a fait un peut bizarre mais bon)
- indiana.17
- Forumeur

Je peut mettre de l'huile de moteur (neuve bien sur) avec une burette d'huile ça le fait ou pas?
- Wall E-SR
- Forumeur

non, c'est de l'huile de boite de vitesse - tu rempli à raz & tu bouches.indiana.17 a écrit :Je peut mettre de l'huile de moteur (neuve bien sur) avec une burette d'huile ça le fait ou pas?
- indiana.17
- Forumeur

Pourquoi plus l'une que l'autreWall E-SR a écrit :non, c'est de l'huile de boite de vitesse - tu rempli à raz & tu bouches.indiana.17 a écrit :Je peut mettre de l'huile de moteur (neuve bien sur) avec une burette d'huile ça le fait ou pas?
J'ai trouvé une vis pour bouché normalement ça tiendra
- Wall E-SR
- Forumeur

à cause de la viscosité, l'huile moteur est bien trop fluide - tu vas en mettre partout 
- indiana.17
- Forumeur

ok
s'est vrai j'y avait pas pensé je vais faire comme ça
Merci pour vos reponses et a toi Wall E-SR
Merci pour vos reponses et a toi Wall E-SR
- Wall E-SR
- Forumeur

y a pas de quoi !
l'idéal lorsque l'on fait ce graissage du train arrière, on perce le trou à la verticale ce qui évite de perdre de l'huile en cas de perte du bouchon.
Dans ton cas, c'est un trou fait à l'horizontal dans le cas d'un graisseur, j'espère que tu ne perdras le bouchon : sois prudent !
l'idéal lorsque l'on fait ce graissage du train arrière, on perce le trou à la verticale ce qui évite de perdre de l'huile en cas de perte du bouchon.
Dans ton cas, c'est un trou fait à l'horizontal dans le cas d'un graisseur, j'espère que tu ne perdras le bouchon : sois prudent !
- lionos
- Forumeur

C'est vissé dans le pare choc?indiana.17 a écrit :Nan il n'y a pas de filtage je peut quand meme mettre de l'huile ou de la graisse s'est qoi le mieux?et bouché ensuite avec un bouchon ou autre
S'est des longues portée que j'ai rajouté (on me les a donné) et comme je voulait pas touché a la jupe pour resté dans l'origine je les
ait mis là (s'a fait un peut bizarre mais bon)
Pour la graisse en fait, elle sert à rien car les roulements l'écarte au file des kms.
L'huile maintient un graissage continu.
Comme dit Wall E-SR, l'huile moteur est trop fluide et passe à travers les roulements et les joints (surtout si ils ne sont pas neuf).
On te suivrait à la trace
Et fait bien attention à la bonne fixation de ton bouchon