Mercimasebast a écrit :superbe. J'aimerai bien voir la mienne dans cet état là. Y a plus qu'à....
Bon courage!

Mercimasebast a écrit :superbe. J'aimerai bien voir la mienne dans cet état là. Y a plus qu'à....

reportage sur M6 dimanche prochain sur les yougtimers!!Nicolas69 a écrit :Nicolas69 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Chapi26 a écrit :Ah ne pas manquer alors ! Merci pour l'info...
Au passage, j'aime bien ton option d'époque, le range cassettes, mais avec un poste équipé CD c'est bizarre...

j'avais pas vu ta photo, c'est drole, je ne connaissais pas cette versionChapi26 a écrit :Ah ne pas manquer alors ! Merci pour l'info...
Au passage, j'aime bien ton option d'époque, le range cassettes, mais avec un poste équipé CD c'est bizarre...
Perso, j'ai le même (enfin presque) mais avec le poste qui va avec

Jérôme RG a écrit :MAGNIFIQUE!!!

Nicolas69 a écrit :En 1988 mon père achète une 205 GTI 1.6 115 CH blanc, toit ouvrant, vitre électrique. En 1999 elle affiche au compteur 170000 km, Mon père me fait cadeau du sacré numéro, a ce jour la belle affiche au compteur 350000 km moteur toujours d'origine!
Voilà, une belle histoire, aucune réparation importante, juste un radiateur changé, le reste étant l'entretient (courroie de distribution changé 4 fois, tous les 80000 kms.
Elle est en parfait état, toujours dans un garage.
je vous poste quelques photos de ma belle 1,6 115 ch de 1987 peinture d'origine, bientôt d'autres photos... 350000Km.
[attachment=2]

THEDJ a écrit :Elle est magnifique... le blanc lui va à merveille!