Tu as pu faire connaissance du tracteur ? ... euh du voisin !
[HiFuGa] 205 DTurbo AM92 en restauration complète
- Chapi26
- Forumeur

Re: [HiFuGa] 205 DTurbo AM92 en restauration complète
Allez c'est bientôt la fin, courage !
- FlashMcQueen
- Forumeur

une réponse de Normand, quoi!JPB a écrit :Va falloir être patient avec le voisin.
Ca va être "Faut voir", "P'têtre bien qu'oui" mais c'est sûr qu'avec le tracteur elle va bouger cette 205.
en tous cas, que de péripéties!!! bon courage, ça vient bon...
- HiFuGa
- Forumeur

Merci !
Nan, ce sera mon plan B
Là j'ai vais acheter de la corde résistante (au moins 1.5T) d'une bonne longueur (ça pourra toujours servir à autre chose) et j'essayerais quand même de la tirer avec la 306.
Par contre, en me réveillant ce matin, je me suis rappelé que je n'avais pas vidé les voitures pour réduire le poids...
Dans le coffre de la 205 il y a des jantes avec pneus et quelques pièces... ça n'a pas dû aider !
Chapi26 a écrit :Tu as pu faire connaissance du tracteur ? ... euh du voisin !
Nan, ce sera mon plan B
Là j'ai vais acheter de la corde résistante (au moins 1.5T) d'une bonne longueur (ça pourra toujours servir à autre chose) et j'essayerais quand même de la tirer avec la 306.
Par contre, en me réveillant ce matin, je me suis rappelé que je n'avais pas vidé les voitures pour réduire le poids...
Dans le coffre de la 205 il y a des jantes avec pneus et quelques pièces... ça n'a pas dû aider !
-
Gorgius971
- Forumeur

Bon courage, elle t'en fais voir de toutes les couleur cette 205 !!!HiFuGa a écrit :Merci !
Nan, ce sera mon plan B![]()
- JPB
- Responsables Techniques

Tu vas pas te pendre si elle ne démarre pas, hein ?HiFuGa a écrit :Merci !
Nan, ce sera mon plan B![]()
- HiFuGa
- Forumeur

-
maltais95
- Forumeur

je comprends pas tout.
Pourquoi tu veux la sortir du garage?
Pourquoi tu veux la sortir du garage?
- JMKE
- Forumeur

il a mis les deux autos face a face, mais la donneuse est restée bloqué devant son garage, qui plus est ,dans sa descente de sous sol!
alors Jérome tu as réussi a faire ce que tu voulais aujourd'hui?
alors Jérome tu as réussi a faire ce que tu voulais aujourd'hui?
- HiFuGa
- Forumeur

Pour l'instant je fais du gardiennage, je verrais plus tard quand madame sera rentrée.
-
maltais95
- Forumeur

ah oui d'accord, il va falloir sortir les muscles!
- HiFuGa
- Forumeur

Salut !
Le (nouveau) moteur tourne !
Par contre (parce que faut bien qu'il y ait des soucis...), que il tourne, j'ai un bruit de relais (comme les clignotants) qui se fait entendre sous le volant mais je n'arrive pas à savoir d'où ça vient.
Quand j'accélére, l'aiguille du compte tour monte, ça c'est normal, mais l'aiguille du compteur de vitesse monte aussi
Je sais que j'ai des soucis de masse car tout n'est pas encore branché (clignotant sur le compteur qui clignotent vite, voyants du compteur qui disparraissent et reviennent, niveau de gasoil qui reste parfois à 0) mais ça me parait bizarre que l'aiguille du compteur bouge alors que normalement, ça ne bouge qu'avec le cable qui est branché sur la boite de vitesse non ?
Pour finir (avant d'en trouver d'autre), j'ai le toit ouvrant qui semble fonctionner à l'envers (au niveau de l'air).
Faut que je compare avec la RG de Lily pour voir comme ça doit fonctionner...
Là je n'ai pas remis d'huile dans la boite de vitesse car je n'ai pas remonté les cardans.
Avant de tout remonter complétement, je dois nettoyant le circuit de refroidissement en mettant du nettoyant dedans (tout le circuit était rouillé et plein de bout sur le moteur récupéré) mais ce souci de clic clic clic quand le moteur tourne, ça me parait bizarre...
Le (nouveau) moteur tourne !
Par contre (parce que faut bien qu'il y ait des soucis...), que il tourne, j'ai un bruit de relais (comme les clignotants) qui se fait entendre sous le volant mais je n'arrive pas à savoir d'où ça vient.
Quand j'accélére, l'aiguille du compte tour monte, ça c'est normal, mais l'aiguille du compteur de vitesse monte aussi
Je sais que j'ai des soucis de masse car tout n'est pas encore branché (clignotant sur le compteur qui clignotent vite, voyants du compteur qui disparraissent et reviennent, niveau de gasoil qui reste parfois à 0) mais ça me parait bizarre que l'aiguille du compteur bouge alors que normalement, ça ne bouge qu'avec le cable qui est branché sur la boite de vitesse non ?
Pour finir (avant d'en trouver d'autre), j'ai le toit ouvrant qui semble fonctionner à l'envers (au niveau de l'air).
Faut que je compare avec la RG de Lily pour voir comme ça doit fonctionner...
Là je n'ai pas remis d'huile dans la boite de vitesse car je n'ai pas remonté les cardans.
Avant de tout remonter complétement, je dois nettoyant le circuit de refroidissement en mettant du nettoyant dedans (tout le circuit était rouillé et plein de bout sur le moteur récupéré) mais ce souci de clic clic clic quand le moteur tourne, ça me parait bizarre...
-
zx228
- Forumeur

C'est normal pour ton compteur, la boite tourne à la même vitesse que le moteur quand tu n'as pas les cardans, même au point mort.
Attention de ne pas la faire tourner trop longtemps sans huile de boite, tu risque de fusillé les roulements de boites...
Attention de ne pas la faire tourner trop longtemps sans huile de boite, tu risque de fusillé les roulements de boites...
-
zx228
- Forumeur

Pour ton bruit de relais, c'est surement le relais du préchauffage qui reste collé...
- HiFuGa
- Forumeur

Arf ! Je ne savais pas ça !zx228 a écrit :C'est normal pour ton compteur, la boite tourne à la même vitesse que le moteur quand tu n'as pas les cardans, même au point mort.
Bon bah je vais remonter les cardans alors !
Pour le relais de préchauffage, c'est un acheté en casse, j'essayerais de remettre celui qui était avec le moteur pour voir si c'est bien ça.
Merci !
Pour le toit ouvrant, en faite j'entends un pchiii en permanence quand la poignée est en position haute et rien quand elle est en position basse (en gros elle fonctionne à l'envers).
Je ne sais pas si ce n'est pas normal ou si c'est simplement le circuit qui se regonfle à la première utilisation ?!?
-
Grég
- Forumeur

Aller vite !! Et en photos
Remet des photos de ta belle
Remet des photos de ta belle