Et oui, mon petit tracteur tourne toujours aussi bien. Aucun soucis mécanique depuis plus d'un an, pourvu que ça dure...
Si, j'avais oublié, juste une nouvelle batterie. L'ancienne, une FULMEN, vient de lâcher après 9 ans de bons et loyaux services.

ça fait sortir les modos plus vite aussiMiniman 08 a écrit :ça fait aller la voiture plus vite, le bleu est plus aérodynamique.
En effet, grâce à la pigmentation de cette teinte, les atomes sont attirés ensemble, la concentration d'atomes au cm² est plus élevée que sur n'importe qu'elle autre teinte.
De ce fait, l'air qui entre en contact avec la jupe est plus vite expulsé sur les côtés, la voiture bénéficiant du coup d'un taux de pénétration dans l'air plus élevé.

Miniman 08 a écrit :ça fait aller la voiture plus vite, le bleu est plus aérodynamique.
En effet, grâce à la pigmentation de cette teinte, les atomes sont attirés ensemble, la concentration d'atomes au cm² est plus élevée que sur n'importe qu'elle autre teinte.
De ce fait, l'air qui entre en contact avec la jupe est plus vite expulsé sur les côtés, la voiture bénéficiant du coup d'un taux de pénétration dans l'air plus élevé.

ce Miniman ! Tout simplement pour rappeler l'identité "Junior" avec son jean's bleu intérieur, mais également pour rappeler le bleu du logo. Les pare-chocs (car il y avait le PC arrière aussi) et les rétro sont peints avec un bleu identique au logo.TOM TY a écrit :Chouette comme tout ta Junior
Une question toute bête pourquoi cette jupe bleue?
Tom

Miniman 08 a écrit :Non, ce n'est pa une connerie.
Un ami, ingénieur chercheur en pigmentation des teintes en a fait une étude sur 10 ans.
Ok, je connais la sortie.....

Chapi26 a écrit :ce Miniman !
![]()
A ce niveau là, je pense pouvoir accéder au grade de modérateur sans grande difficulté !![]()
]

Miniman 08 a écrit :
Ah oui, pour ta demande en mp pour ma Gribouille et ma mini ok, j'attends de voir ce que tu est capable de faire.

duducharles a écrit :Miniman 08 a écrit :
Ah oui, pour ta demande en mp pour ma Gribouille et ma mini ok, j'attends de voir ce que tu est capable de faire.
Tu attises la curiosité