Pour la XS de Biwann ?Detho a écrit :moi je recherche un moteur TU3S....
La caisse est morte, non ?
Demande une chèvre plutôt. Y a bien un mec qui va se pointer avec une XS.

Pour la XS de Biwann ?Detho a écrit :moi je recherche un moteur TU3S....

JPB a écrit :Quand on se tâte pour faire le tour d'Europe, on doit s'entraîner.
Alors, viens chercher ta moquette.
Oui bien sûr, manquerait plus que je te demande de les payer pour moiaerane a écrit : Pas de soucis, biensûr port au frais du contribuableun mp aussi que ma mémoire ne me joue pas des tours comme celle de JPB

dami a écrit :JeanGui, les portes ph1 et 2 sont pareil.
Je prends a porte passager.aerane a écrit :Une passager blanche et une conducteur rouge normalement je possède, et j'ai pas vue réel différence pour ma part, quelqu'un confirme ? Renvoi moi un mp quand tu est sur que je prenne ça

Petite mise à jour avec les réservationsaerane a écrit :
Dans l'encombremant des pièces et de ma mémoire:
Nb: tout ce qui est précédé d'un [*] est compté comme reservé[/i]
- Portière AR x2 gris futura une complète et une sans le panneau interieur:
- 1 porte 3P passagé blanche
1 porte 3P une rouge ! conducteur
1 capot au vernis magnifiquement ecaillé- 1 berceau de TU3S avec sa crémaillère de direction (je dois avoir la colonne qui traine quelque par)
- 1 ligne échappement (col de cygne et truyaux du milieux centre) de Tu3S
1 volant phase 1 (mousse et tout OK)
1 volant phase 2 (mousse et tout OK)
1 lot de siège avant et arrière (banquette 50/50) comme neuf pas un trou![]()
des bras d'essui glace...plein de plastique que personne garde mais moi si....
Phares AR phase 2 (2 paires) Saumonnée, classique- Saumonné: reservé
- 2 jantes de XS
jupe AR classique- 1 moquette GTI propre.
- 1 casquette luxe phase 1 complete, si je sais encore où elle est...
aussi 2 ailes en etat correct gris futura
Mécanisme vitre electrique + vitres AV de 4portes (2 mais un a demonter et surement pas le temps donc il aura la portière)
1 silencieux de XUD (pas les meme pour les turbo D)
Retro interieur/exterieur- 1 compteur luxe essence (GT)
et du compteur diesel phase 1 et 2

Les deux autres ne roulent pas ?LeopardPoutrelle a écrit :JPB a écrit :Quand on se tâte pour faire le tour d'Europe, on doit s'entraîner.
Laisse moi retaper ma GTI, et l'année prochaine je viens avec

Sans moquette une voiture ça roule pas voyons !JPB a écrit :Les deux autres ne roulent pas ?LeopardPoutrelle a écrit :JPB a écrit :Quand on se tâte pour faire le tour d'Europe, on doit s'entraîner.
Laisse moi retaper ma GTI, et l'année prochaine je viens avec

"Malgré mon âge avancé".NENEU05 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Je suis certainement la doyenne de ce forumet malgré mon âge avancée, JP nous a invité avec mon ami à participer à son barbecue annuel !!
Ne pouvant pas être des vôtres cette année nous tenions à participer à notre façon à vos moments de convivialité, en faisant parvenir un petit colis à JP avec quelques produits du terroir (Hautes-Alpes), que vous pourrez goûter le temps de ce wequi, j'en suis sûre sera mémorable de part votre bonne humeur à tous.
De prévu dans le colis : quelques saucissons au bleu, noix, génepi, et pur porc. Un sachet de Croquette des Alpages aux amandes, et une petite liqueur au Génépi pour les plus " costauds " (40°).
Au plaisir de vous rencontrer l'an prochain et plus rapidement sur le " chat "![]()
Irène et Philippe