Si tu en as un il n'en manque plus que 2 mini pour 17 en étant un peu sérré

ok je vois mieux ce que c'est maintenantaerane a écrit :c'est bien ca l'appareil a fondu quand on parle de poelon c'est le plus "classique" comme une petite casserole enfaite. Mais une casserolle sur une plaque électrique ca suffit![]()
oui j'en ai un, mais comme je ne viens pas ca va etre difficile de vous l'apporteraerane a écrit :Si tu en as un il n'en manque plus que 2 mini pour 17 en étant un peu sérré

première bonne nouvelle, j'ai signé un avenant à mon précédent CDD : prochaine date de fin : mon anniversaireJPB a écrit :pat76 a écrit :Wall E-SR a écrit :j'ai posé la question à mon responsable ce matin, j'ai eu droit à une réponse qui tue..."encore faudrait-il que ton contrat soit renouvelé"oui, en effet donc verdict mardi matin, à la fraiche.
mon bon David , la seule conséquence de ta " non venue " ( désolé mais pour moi c'est foutu !! ) serait qu'il te refuse tes congés!!....car si ton contrat n'est pas renouvelé ...tu peux venir!!!
![]()
![]()
Il n'est pas capable de raisonner sur une hypothèse ton chef, David ?
Si c'est le cas, il y a une place à prendre.

je le saurai demain matin voir mercredi.JPB a écrit :Et tu vas le savoir avant 10 jours, si tu viens ?
Parce que là, le 19 s'approche à grands pas.