Quel dommage que ST.AVOLD ne soit pas sur ta route ,je suis en MOSELLE à 25 km de SARREBRUCK ça m’aurai fait vraiment plaisir de te la montrer MAYA,et de faire connaissance.
Mais j'ai lu sur ce forum:
Re: Sortie musée Peugeot
Messagepar atschoum88 » Ven 19 Sep 2014 17:54
la sortie s'est bien déroulé, même si on n'a pas visité le musée, y'avait trop de voiture dehors pour avoir le temps de s'aventurer à l'intérieur
mis à part hansi68 qui a du nous quitter car sa fille nous faisait une poussée de fièvre (j'espère que la petite s'est bien remise), le repas à la brasserie était très agréable. Et le soleil était là, timide certes mais présent. Du coup nous avons pu nous aventurer au mont Bart sans risquer l'orage
Donc si tu organise une autre sortie sur le MUSEE pour le mois de Juin Juillet ou Aout je descendrai avec MISS MAYA promis.
Re: Sortie musée Peugeot
Messagepar atschoum88 » Ven 19 Sep 2014 21:07
tu sais ce que t'as raté c'est déjà ça
on se dit à une prochaine
Tu te rappel que j'ai voulu organiser une balade de chez moi en passant par les VOSGES et faire le MUSÉE sans succes
Mais je vais quand même la faire cette sortie même si je suis seul et je verrrai bien si je retourne par les VOSGES ou par L'ALSACE après avoir vu le MUSÉE.