En plus, elle a des jantes magnifiques !!!!
Ma copine a les même sur sa SR AM 83 et elle veut pas qu'on échange...

Salut Désakadésaka a écrit :Boss, pour la marche arrière, je suis pire que toi en électricité sauf que pour la xad, c'était de l'oxydation au niveau de la fiche qui va sur le contacteur.
Je l'ai trempé dans un peu de vinaigre et nickel!
Sinon, dis-moi sur la photo de ta portière là, ça sert à quoi en fait l'espèce de plaque qui se colle à la portière?
Dès fois elle part en morceau et c'est de la vraie merde après car ça bouche les sorties d'eau!
Merki
MerciSpacer a écrit :Super jolie ta D Turbo![]()
En plus, elle a des jantes magnifiques !!!!![]()
Ma copine a les même sur sa SR AM 83 et elle veut pas qu'on échange...
pour le voltmètre ... 

Salut,Spyker a écrit :Excuse moi d'intervenir sur ton topic, mais j'aurai une petite question à poser...
Le bouchon du vase d'expansion du circuit de refroidissement, est bien un 1.4 bars ? Et non pas un 1.2 bars ?
Voila, ma question se résume à ça.
Parmi ceux qui surveille ce topic, il y aura peut etre quelqu'un qui pourra m'aider ^^
Merci d'avance.

Oh m****, en plus tu la juste changé ton moteurSpyker a écrit :Effectivement! J'ai eu quelques soucis de circuit de refroidissement (divers et variés), et j'ai remarqué que mon bouchon de vase d'expansion était un 1.2 bars. et il me semble en faite que le bouchon doit etre un 1.4 bars...
Voila.

Comme je l'ai dis précédemment, ampoule+fusible sont bon et les fiches ne sont pas oxydées.désaka a écrit :Salut Boss,
Pour la marche arrière, ben je pense alors que tu as une coupure de fil quelque part si tu as tout bien tout vérifié!
Non?
A+

Ca t'apprendra à faire une infidélité à ta SRBOSS 23 a écrit :Et j'ai voulu mettre l'autoradio dans la D-turbo, et je me suis dit que se serai l'affaire de 5 min, puisque que j'ai pris le poste alpine de la SR, mais il m'a fallu 1h15 ...![]()
Voila en fait j'ai cassé le machin qui tien l'antenne, donc après mettre bien énervé, j'ai bricolé un morceau de cuivre pour refaire le contact (on le voit sur la photo, le toute petite pâte en fer est cassée ...) :

Toute de suite les grands mots, infidélité ...Spacer a écrit :Ca t'apprendra à faire une infidélité à ta SRBOSS 23 a écrit :Et j'ai voulu mettre l'autoradio dans la D-turbo, et je me suis dit que se serai l'affaire de 5 min, puisque que j'ai pris le poste alpine de la SR, mais il m'a fallu 1h15 ...![]()
Voila en fait j'ai cassé le machin qui tien l'antenne, donc après mettre bien énervé, j'ai bricolé un morceau de cuivre pour refaire le contact (on le voit sur la photo, le toute petite pâte en fer est cassée ...) :
![]()
![]()
Et j'aime bien la photo de l'auto radio avec "Skyyyyyyrock"

Merci bienTit' Moket a écrit :C'est propre tout ça!!!![]()
Pas bête le bout de carte téléphonique pour réparer le triangle!!!