L'eau rentre par le joint qui a rétréci avec l'âge
[205 XAD] Remise en état - la suite P14
- cuda47
- Forumeur

Re: [205 XAD] Remise en état - la suite P14
Merci :-)
- Wall E-SR
- Forumeur

cuda47 a écrit :je vais probablement faire une grosse entorse au règlement en changeant mes sièges, sauf si celui qui crie au loup arrive à me trouver 2 sièges avant en bon état de GTI/Rallye/XS en noirs/rouge pour moins de 120€...
les petites annonces plus ou moins déguisées ne sont pas admises directement sur le forum. Il y en a un dédié pour.
en même temps, il faut bien fixer des règles à un moment donner. ça deviendrait vite n'importe quoi sinon.cuda47 a écrit :Je regrette des fois le manque de tolérance sur ce forum, mais bon, c'est comme ça, quand je dépasserai trop les limites, je ferai fermer mon compte, pour le moment, j'en suis pas là.
- Wall E-SR
- Forumeur

c'est quoi le principe, tu peux expliquer ?cuda47 a écrit :Au niveau des évolutions à venir, je suis en train de préparer des thermoplongeurs de Xsara Hdi pour avoir du chauffage plus rapidement
- cuda47
- Forumeur

Ben, c'est de monter des thermoplongeurs sur mon circuit de chauffage avec activation par thermocontact.
Les thermoplongeurs sont utilisés sur les moteurs à injection directe qui, à cause de leur bon rendement, ne chauffent pas rapidement.
ils sont activés en dessous de 8°C.
Ce sont 4 bougies de préchauffage en gros
Combien on crois de non gti avec des jantes en 15 (voire même venant de 306 S16, Saxo VTS), ça reste le même groupe, et c'est pas dégueulasse
Après, je comprends que les gros kit carrosserie faits à la bétonnière n'ont pas vraiment leur place ici
Mais tu vois, aujourd'hui, si je veux remplacer mes sièges, rien n'est dispo tellement c'est le point faible de cette auto, et du coup, adapter, c'est prendre le risque de se faire virer du forum, après, pour le côté légal, ça n'engage que la personne qui fait la modif et non l'équipe
(Tant qu'il n'y a pas de tuto la-dessus).
Si je fouine dans la section options, modifier la prise de l'autoradio n'est pas d'origine, une GLD n'a pas à avoir un compteur luxe, tempo de plafonnier interdite, on peut aller loin.
Les thermoplongeurs sont utilisés sur les moteurs à injection directe qui, à cause de leur bon rendement, ne chauffent pas rapidement.
ils sont activés en dessous de 8°C.
Ce sont 4 bougies de préchauffage en gros
=> Si je peux me permettre, une simple rubrique axée sur la personnalisation serait peut être la bienvenue.Wall E-SR a écrit :cuda47 a écrit :je vais probablement faire une grosse entorse au règlement en changeant mes sièges, sauf si celui qui crie au loup arrive à me trouver 2 sièges avant en bon état de GTI/Rallye/XS en noirs/rouge pour moins de 120€...au loup !
![]()
les petites annonces plus ou moins déguisées ne sont pas admises directement sur le forum. Il y en a un dédié pour.[/quote}
=> Oh non, vu mon fournisseur de pièces auto, c'est pas un soucis, le problème serait que ... trop de choix...![]()
en même temps, il faut bien fixer des règles à un moment donner. ça deviendrait vite n'importe quoi sinon.cuda47 a écrit :Je regrette des fois le manque de tolérance sur ce forum, mais bon, c'est comme ça, quand je dépasserai trop les limites, je ferai fermer mon compte, pour le moment, j'en suis pas là.
Combien on crois de non gti avec des jantes en 15 (voire même venant de 306 S16, Saxo VTS), ça reste le même groupe, et c'est pas dégueulasse
Après, je comprends que les gros kit carrosserie faits à la bétonnière n'ont pas vraiment leur place ici
Mais tu vois, aujourd'hui, si je veux remplacer mes sièges, rien n'est dispo tellement c'est le point faible de cette auto, et du coup, adapter, c'est prendre le risque de se faire virer du forum, après, pour le côté légal, ça n'engage que la personne qui fait la modif et non l'équipe
(Tant qu'il n'y a pas de tuto la-dessus).
Si je fouine dans la section options, modifier la prise de l'autoradio n'est pas d'origine, une GLD n'a pas à avoir un compteur luxe, tempo de plafonnier interdite, on peut aller loin.
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Interdit pas la réglementation française, donc interdit sur le forum aussi.Dolli666 a écrit :question aux modos ? monter une boite 5 est ce tolerer ? car la voiture gagne enormement en boite 5...
Tout comme la modification des trains roulants (cf ton train avant).
On refera pas le débat sur les modifications et personnalisations. Ceux qui ont connu Planète à ses tous débuts en savent peut être quelque chose. Le forum s'est finalement axé sur la préservation des 205 dans un état proche de l'origine qui autorise le montage de pièces issues de 205 toutes finitions et phases confondues (mis à part ce qui modifie les caractéristiques mécaniques du véhicules). Ce qui est à mon sens déjà beaucoup.
- FlashMcQueen
- Forumeur

des sièges de 205, c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver (je ne parle pas de sièges gti ou rallye)....adapter des sièges d'autres modèles PSA, je n'en vois donc pas l'intérêt...cuda47 a écrit : Mais tu vois, aujourd'hui, si je veux remplacer mes sièges, rien n'est dispo tellement c'est le point faible de cette auto, et du coup, adapter, c'est prendre le risque de se faire virer du forum, après, pour le côté légal, ça n'engage que la personne qui fait la modif et non l'équipe![]()
pour parler adaptation, un ex-membre avait même monté des sièges d'Espace....plus confortables, disait-il...
-
gofast
- Forumeur

Ah c'est toi Cuda ! tu t'occupes super bien de ta voiture, bon il faudrait virer les sièges parce qu'ils ne vont pas avec le reste, à part ça ta voiture est nickelle !
- cuda47
- Forumeur

Oui
C'est à toi que j'ai vendu mon PC av?
J'ai une piste pour un intérieur complet de GTI à 150€ en parfait état.
C'est à toi que j'ai vendu mon PC av?
=> Trouvers des sièges qui vont avec une moquette rouge et des contre portes noires, c'est déjà plus durFlashMcQueen a écrit : des sièges de 205, c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver (je ne parle pas de sièges gti ou rallye)....adapter des sièges d'autres modèles PSA, je n'en vois donc pas l'intérêt...
pour parler adaptation, un ex-membre avait même monté des sièges d'Espace....plus confortables, disait-il...
J'ai une piste pour un intérieur complet de GTI à 150€ en parfait état.
Dernière modification par cuda47 le ven. 10 févr. 2012 21:29, modifié 2 fois.
- FlashMcQueen
- Forumeur

pour info, les discussions ultérieures ne concernant pas particulièrement ton topic, pour ne pas le polluer, j'ai préféré scinder la discussion et ouvrir un nouveau topic... 
ici
ici
- cuda47
- Forumeur

- cuda47
- Forumeur

Coucou ici,
petites news:
J'ai trouvé un volant de GTI, ça va mieux
petites news:
J'ai trouvé un volant de GTI, ça va mieux
- cuda47
- Forumeur

Coucou ici,
ça fait un petit moment que je ne suis pas passé, quelques news:
Bon, ben j'ai désormais une Honda :hein?: :

Je teste surtout mon nouvel APN:

ça fait un petit moment que je ne suis pas passé, quelques news:
Bon, ben j'ai désormais une Honda :hein?: :

Je teste surtout mon nouvel APN:

- cuda47
- Forumeur

Bonjour à tous, un petit pour vous dire que notre chemin devrait s'arrêter là.
Il est temps de la laisser en paix.
Elle sera donc soigneusement dépouillée (juste ce qude valeur sera mis en annonces) afin de me faire quelques euros avant de partir en direction de la presse.
Merci à vous pour la mine d'informations dispo ici
Et puis qui sait, nos routes se recroiseront peut être.
Il est temps de la laisser en paix.
Elle sera donc soigneusement dépouillée (juste ce qude valeur sera mis en annonces) afin de me faire quelques euros avant de partir en direction de la presse.
Merci à vous pour la mine d'informations dispo ici
Et puis qui sait, nos routes se recroiseront peut être.
- Chapi26
- Forumeur

- cuda47
- Forumeur

Trop de frais dessus, pas assez de plaisir de conduite, trop de voitures...
Donc plutôt que de la vendre 500€ je préfère la mettre en pièces et me faire un petit billet...
Donc plutôt que de la vendre 500€ je préfère la mettre en pièces et me faire un petit billet...