Les moteur des 306 RG seraient donc les même que les 205 RG French Open.duducharles a écrit :Les Gentry avec le capot bombé sont celles qui ont une boîte auto![]()
Les RG sont celles du millésime 93 ( appellé french open ) avec un XU5M sous le capot![]()
Après ca peut également etre des rajouts par les proprios
205 cabriolet PININFARINA dit maya l'abeille de 1994
- 205sm
- Forumeur

Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
- Chrisfun
- Forumeur

J'ai une question à te poser:J'ai vu sur ta présentation de la chipie tu a refait toi même la carrosserie.
pourrai tu me sortir les deux bosses sur les portes G et D pour le reste de petite bosses et des rayures et le vernis qui se barre sur l'aile avant G je m'en occupe.
Depuis que je traine sur ce forum et je vois les travaux de carrosserie fait par stefano2b,cyril roux,le_krostif et voir d'autre c'est tellement super
Je vais faire un devis uniquement pour une peinture ,la préparation je m'en occupe.
Si ce n'ai pas dans mon budget pour l'année prochaine je fait repeindre que le bas des portes et l'aile avant G.
Regarde sur les photos que je t'ai posté si c'est bon pour toi.
Pour les baguettes le long des ailes et portes elle sont collé ou il y a des agrafes ?
- darkshawo
- Forumeur

Les baguettes son coller 
- duducharles
- Forumeur

Exact, les baguettes sont collées. 
Par contre avant de se lancer dans une peinture complète il faut voir deux choses : pourras tu ranger ta 205 à l'abris à l'avenir ?
Les gens par chez toi considèrent ils les 205 comme de vieux tas de tôles ?
à Paris c'est le cas, j'avais prévu de faire une complète à Pepette pour ses 30 ans, mais quand j'ai vu de quelle façon un malotru en SUV me l'a dégagée pour pouvoir sortir de sa place je me suis dit que je remettrai ça à plus tard... quand je quitterai la région...
Par contre avant de se lancer dans une peinture complète il faut voir deux choses : pourras tu ranger ta 205 à l'abris à l'avenir ?
Les gens par chez toi considèrent ils les 205 comme de vieux tas de tôles ?
à Paris c'est le cas, j'avais prévu de faire une complète à Pepette pour ses 30 ans, mais quand j'ai vu de quelle façon un malotru en SUV me l'a dégagée pour pouvoir sortir de sa place je me suis dit que je remettrai ça à plus tard... quand je quitterai la région...
- Shaker55
- Forumeur

Les baguettes sont collé avec du double face pour les enlever le mieux est avec un décapeur les chauffer un peu et tirer dessus 
Pour les bosses le soucis c'est que je n'ai plus aucun matériel puisque j'utiliser un tir clou professionnel de la carrosserie après en démontant l'intérieur de porte et avec une petite calle de bois on peux rattraper mais pas assez le résultat ne seras jamais aussi parfais qu'avec un tir clou car la de l'autre solution tu vas devoir abuser un peu du mastic pour une finition propre . Je te conseille avant toute choses de contacter un CFA en carrosserie peinture près de chez toi il y en as et le travail est un peu plus long mais propre et surtout largement moins chère un collègue avais fait une peinture complète d'une 2cv pour moins de 500 euros
Pour les bosses le soucis c'est que je n'ai plus aucun matériel puisque j'utiliser un tir clou professionnel de la carrosserie après en démontant l'intérieur de porte et avec une petite calle de bois on peux rattraper mais pas assez le résultat ne seras jamais aussi parfais qu'avec un tir clou car la de l'autre solution tu vas devoir abuser un peu du mastic pour une finition propre . Je te conseille avant toute choses de contacter un CFA en carrosserie peinture près de chez toi il y en as et le travail est un peu plus long mais propre et surtout largement moins chère un collègue avais fait une peinture complète d'une 2cv pour moins de 500 euros
- stefano2b
- Forumeur

+1
Capot, malle, jupe sortent du CFA.
Le latéral droit, c'est le prof chez lui, le gauche sera fait.au CFA.
Ça fait de la "matière" pour les jeunes et le prix n'est pas exorbitant.
Capot, malle, jupe sortent du CFA.
Le latéral droit, c'est le prof chez lui, le gauche sera fait.au CFA.
Ça fait de la "matière" pour les jeunes et le prix n'est pas exorbitant.
- Chrisfun
- Forumeur

C'est vrais que je n'ai pas pensé au CFA.
Duch" Avant d'acheter le cab j'ai vu sur certains sites ou achat nombre d'annonce capote vandalisé ,j'ai eu un blocage avant l'achat.
Mais on vas pas en revenir sur le manque de respect actuellement , on vie dans une monde de M....
Crois moi que tu sois à PARIS ou ailleurs c'est pareil pour tout le monde.
Chance ou pas tu peut passer 100 fois devant un radar est un jour ou ben!!! c'est pour toi,idem pour le vandalisme.
Exactement pareil quand tu ma écrit en MP pour le retrait d'un sujet ,je l'ai très bien comprit par contre tu en a qui sont obligé d'insulter.
A par ça vive la 205 qui me donne bien du bonheur
Elle est dans un garage en bois spécialement pour elle.
- Chrisfun
- Forumeur

- 3dfx
- Forumeur

- Chrisfun
- Forumeur

Ho!!! mais c'est pas pour moi.
Mais perso 3dfx je les trouvent super ,j'aime bien l'ensemble et ce gris.
J'ai fait une sortie samedi est j'ai eu une pensée pour toi ,sans t’ont aide et les autres de ce forum elle serait dans son coin.
Le problème venait bien de câble des relais et du câble batterie démarreur
Mais perso 3dfx je les trouvent super ,j'aime bien l'ensemble et ce gris.
J'ai fait une sortie samedi est j'ai eu une pensée pour toi ,sans t’ont aide et les autres de ce forum elle serait dans son coin.
Le problème venait bien de câble des relais et du câble batterie démarreur
- stefano2b
- Forumeur

C'est vrai, y puent ces sièges!
Ceux d'une CJ en dentelle c'est mieux.
Ceux d'une CJ en dentelle c'est mieux.
- duducharles
- Forumeur

Je t'ai supprimé un sujet ?
Ouh punaise, je m'en souviens plus !
Ouais, les gens font gaffe à rien, une honte
le CFA, quesako ?
Par contre je vais râler pour l’intérieur, celui des Cab 205 sont si rares et si sobres ! ça serait dommage de les retirer
Ouais, les gens font gaffe à rien, une honte
le CFA, quesako ?
Par contre je vais râler pour l’intérieur, celui des Cab 205 sont si rares et si sobres ! ça serait dommage de les retirer
- 205sm
- Forumeur

Le CFA c'est le centre de formation pour les jeunes en carrosserie ou en travaux publics, maçonnerie, ect... et en générale sont des centres qui ont des budgets assez limitées pour pouvoir travaillé sur des gros projets. Du coup un particulier peut emmener faire peindre ca voiture avec des tarifs plus qu'abordable et cela permets au gamins d'apprendre les techniques du métier.
- Chrisfun
- Forumeur

Messagepar duducharles » Mar 11 Nov 2014 20:57
Je t'ai supprimé un sujet ?Ouh punaise, je m'en souviens plus !
![]()
Ouais, les gens font gaffe à rien, une honte![]()
le CFA, quesako ?
Mes sièges je les
- duducharles
- Forumeur

Zut, j'ai encore raté un truc !