LE topic des coups de gueule!!

Pour parler de tout et de rien...
le_cornouiller
Forumeur
Forumeur

Re: LE topic des coups de gueule!!

Message par le_cornouiller »

Nico_le_Normand a écrit :Celà dit, je me pose une question. On va pondre (ou pas) une loi interdisant la fessée.
Et ?

Il va y avoir des descente de flics inopinées chez les gens pour essayer de faire du flagrant délit de fessage ? Vous imaginez des gamins de 4 ans aller porter plainte au commissariat après s'être pris une déculottée ?

Je verrais plutôt autre chose, on sait très bien faire culpabiliser les gens par voie de propagande télévisée (et l'environnement fournit une bonne base). Pourquoi ne pas faire culpabiliser les parents choisissant ce genre de correction en leur collant la honte via des petits films publicitaires bien sentis ?
En plus, la fessée s'appliquant sur une partie intime de l'anatomie riche en fantasmes en tout genre, on pourrait même coller une notion d'agression sexuelle.

Je pense sincèrement que des parents à qui ont fait comprendre qu'ils sont des agresseurs sexuels de leurs enfants se calmeront rapidement.

De toute façon, comme dit Lily, les coups ont très rapidement un effet inverse à celui recherché et peuvent amener rapidement une situation à dégénérer. Même quand on est en tort, se défendre quand on reçoit un coup est naturel et normal. Qui que soit celui qui le porte.
Le fachisme refait surface...

Quand je lis des conneries anarchistes pareilles ...
Confondre la fessée avec une agression sexuelle... mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ta tête ?

Les problèmes de la jeunesse d'aujourd'hui viennent d'un trop grand laxisme del a part des parents, sûrment pas des quelques fessées qu'ils ont reçus étant enfants.

Mais je reconnait bien là le discours typiques des anarchos-gauchos-chochottes qui n'ont qu'une envie, foutre en l'air la société que des millions de gens ont mis des centaines d'années à construire patiemment pour que leurs progéniture ait une vie meilleure.
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

C'est vrai que ca commence serieusement à craindre... Un gros n'importe quoi...
metra83 a écrit :
chazel a écrit :Bienvenue au club! :mrgreen:
ouai mais la semaine dernière encore je ne l'étais pas ... :cry:

ca c'est malin. Je tacherai d'y penser pour l'année prochaine
Dernière modification par dethomaso le dim. 14 févr. 2010 17:40, modifié 1 fois.
Lily
Forumeur
Forumeur

Message par Lily »

metra83: ça c'est la looze :(
Kurt
Forumeur
Forumeur

Message par Kurt »

le_cornouiller a écrit :
Nico_le_Normand a écrit :Celà dit, je me pose une question. On va pondre (ou pas) une loi interdisant la fessée.
Et ?

Il va y avoir des descente de flics inopinées chez les gens pour essayer de faire du flagrant délit de fessage ? Vous imaginez des gamins de 4 ans aller porter plainte au commissariat après s'être pris une déculottée ?

Je verrais plutôt autre chose, on sait très bien faire culpabiliser les gens par voie de propagande télévisée (et l'environnement fournit une bonne base). Pourquoi ne pas faire culpabiliser les parents choisissant ce genre de correction en leur collant la honte via des petits films publicitaires bien sentis ?
En plus, la fessée s'appliquant sur une partie intime de l'anatomie riche en fantasmes en tout genre, on pourrait même coller une notion d'agression sexuelle.

Je pense sincèrement que des parents à qui ont fait comprendre qu'ils sont des agresseurs sexuels de leurs enfants se calmeront rapidement.

De toute façon, comme dit Lily, les coups ont très rapidement un effet inverse à celui recherché et peuvent amener rapidement une situation à dégénérer. Même quand on est en tort, se défendre quand on reçoit un coup est naturel et normal. Qui que soit celui qui le porte.
Le fachisme refait surface...

Quand je lis des conneries anarchistes pareilles ...
Confondre la fessée avec une agression sexuelle... mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ta tête ?

Les problèmes de la jeunesse d'aujourd'hui viennent d'un trop grand laxisme del a part des parents, sûrment pas des quelques fessées qu'ils ont reçus étant enfants.

Mais je reconnait bien là le discours typiques des anarchos-gauchos-chochottes qui n'ont qu'une envie, foutre en l'air la société que des millions de gens ont mis des centaines d'années à construire patiemment pour que leurs progéniture ait une vie meilleure.

il n'y a qu'une chose à faire...[deezer]312443[/deezer]

LES BONNES MANIERES!!!
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 255000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: R.I.P
205 XAD de 1995 - 528972kms
metra83
Forumeur
Forumeur

Message par metra83 »

Lily a écrit :metra83: ça c'est la looze :(
m'en parle pas, le pire c'est qu'elle m'aime encore et que je lui manque de ce que j'en sait, et que maintenant que des filles me tournent autour elle et jalouse (ba ouai, y en a quelques unes qui n'attendaient que mon célibat ...) mais ... j'arrive plus a comprendre, ce soir elle est soit disant avec des copines a elle a un karaoké, et moi je suis chez moi à me morfondre :(

enfin bon ça passera, et même si j'espère la voir revenir je me doute que ce ne sera pas le cas, alors je me faitune raison et je regrde toutes les joles filles qui me tournent autour ... sans grande conviction :(

aller, juste pour mémoire, une photo de nous 2 :'(

Image

j'arrete ça me fait trop mal après !!
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
205 Dturbo
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

elle habite ou?
fou du puits
Forumeur
Forumeur

Message par fou du puits »

ah oui metra c'est la loose en effet :s

les bonne manieres, en effet, y a que ça ...
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
DjDav
Administrateur et Webmaster

Message par DjDav »

metra83 a écrit :
m'en parle pas, le pire c'est qu'elle m'aime encore et que je lui manque de ce que j'en sait, et que maintenant que des filles me tournent autour elle et jalouse (ba ouai, y en a quelques unes qui n'attendaient que mon célibat ...) mais ... j'arrive plus a comprendre, ce soir elle est soit disant avec des copines a elle a un karaoké, et moi je suis chez moi à me morfondre :(

enfin bon ça passera, et même si j'espère la voir revenir je me doute que ce ne sera pas le cas, alors je me faitune raison et je regrde toutes les joles filles qui me tournent autour ... sans grande conviction :(

Image

Coupe contact, raye la de ta vie, même si ça fait mal, et sois ouvert aux autres... Elle reviendra peut-être ou tu rencontreras quelqu'un d'intéressant...

En tout cas moi ça marche (enfin ça a marché... lol), c'est un conseil de célibataire endurci que je te donne ;)
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
metra83
Forumeur
Forumeur

Message par metra83 »

dethomaso a écrit :elle habite ou?
pourquoi ?

elle t'intéresse ?

je la vois ce soir, je tente le tout pour le tout, jveux pas la perdre ...
DjDavOnline a écrit :Coupe contact, raye la de ta vie, même si ça fait mal, et sois ouvert aux autres... Elle reviendra peut-être ou tu rencontreras quelqu'un d'intéressant...

En tout cas moi ça marche (enfin ça a marché... lol), c'est un conseil de célibataire endurci que je te donne ;)
pas tant que je suis pas sur et certain que c'est fini

je sais qu'elle m'aime toujours et a toujours des sentiments pour moi, alors il faut que je tente ma chance, jveux pas la perdre elle !!
205 Dturbo
lionos
Forumeur
Forumeur

Message par lionos »

Le topic des coups de gueule se transforme en libre antenne de funradio :rirejaune:

Coup de gueule contre ces radios pourris ... vive les débats de Gérard en mp3 :gene: :oops:

:dejadehor:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
metra83
Forumeur
Forumeur

Message par metra83 »

lionos a écrit :Le topic des coups de gueule se transforme en libre antenne de funradio :rirejaune:
:mrgreen:
205 Dturbo
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

ouaip, la faut appeler leDoc
DjDav

Message par DjDav »

metra83 a écrit :
dethomaso a écrit :elle habite ou?
pourquoi ?

elle t'intéresse ?

je la vois ce soir, je tente le tout pour le tout, jveux pas la perdre ...
DjDavOnline a écrit :Coupe contact, raye la de ta vie, même si ça fait mal, et sois ouvert aux autres... Elle reviendra peut-être ou tu rencontreras quelqu'un d'intéressant...

pas tant que je suis pas sur et certain que c'est fini

je sais qu'elle m'aime toujours et a toujours des sentiments pour moi, alors il faut que je tente ma chance, jveux pas la perdre elle !!
Fais comme tu le sens, mais ne lui mets pas la pression, inverse la tendance : couper contact, si elle fait tout pour te recontacter, elle tient à toi, si elle fait rien... tu vas retrouvé la vue bientôt ! :mrgreen:
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
mallo
Forumeur
Forumeur

Message par mallo »

metra83 a écrit :

Image

quand je lis ca je sais pourquoi je suis celibataire et que je veux le rester :bien: franchement je compatis mec j' ai deja tout eu aussi :shock:

oublie la, envoi la chier un bon coup ca ira mieux apres :wink:

courrage pour cette dure epreuve
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
DjDav

Message par DjDav »

Ce n'est pas sale ! ton corps change !