je pense que si tu la veux vraiment restauret, c'est la meilleurs chose a faire, mais pense surtout a prendre toutes les quotes avantGrosJo a écrit :Bonsoir!
Pour les autocollants va quand même te renseigner dans un centre de distribution Peugeot, ça serait bête de la faire si belle et de ne plus avoir les autocollants! Sinon prends les en photos hautes qualité, et cherche une entreprise qui fabrique des pubs autocollantes pour leur demander de refaire les tiens. Je sais que certains l'ont déjà fait!
Bon courage, elle va être magnifique!
[JUJUROADY] 205 CJ , des news ..
- alcyoneus
- Forumeur

- DOMINIQUE
- Forumeur

Salut! pour les autocolants il y en a encore mais il y a un probleme pour la longueur, les cabriolets sont plus long de quelques centimètres et les bandes vendues s'arretent au milieu de l'aile arrière. j'ai été obligé de prendre 3 bandes pour faire le tour!
Sinon elle est fini je roule depuis la saint valentin avec! Quel beau cadeau
- le_cornouiller
- Forumeur

et des bandes de 5 portes, ça n'irai pas ?DOMINIQUE a écrit :Salut! pour les autocolants il y en a encore mais il y a un probleme pour la longueur, les cabriolets sont plus long de quelques centimètres et les bandes vendues s'arretent au milieu de l'aile arrière. j'ai été obligé de prendre 3 bandes pour faire le tour!
- gregtroyes
- Forumeur

- Manu
- Forumeur

S'a y est le carrosier est enfin passé, vu qu'il s'etait décommander samedi dernier, bon ba voila donc il est venu, il as vue et il as dit "sa va elle est en bonne état, pas de gros travaux carrosserie a faire"
donc on iras chercher les devis mercredi, sa va etre long d'ici la
, si les prix est ok faudras voir pour une date, mais il nous a dit que vue qu'elle etait deja demonter il en avait pour moins longtemps de travail a faire
donc pour l'instant on attend le prix 
- babou-bretagne
- Forumeur

bon j'ai enfin reçu les devis du carrossier :
- 1400 euros pour une peinture simple
- 1700 euros si je veux une couche de vernis
sachant que tous les éléments sont déposés et qu'il n'y a pas de travail de traitement ou de redressage...
je crois que ce n'est pas avec lui que je ferai affaire.
en attendant je m'attaque au siège conducteur... à suivre...
- 1400 euros pour une peinture simple
- 1700 euros si je veux une couche de vernis
sachant que tous les éléments sont déposés et qu'il n'y a pas de travail de traitement ou de redressage...
en attendant je m'attaque au siège conducteur... à suivre...
- lillie
- Forumeur