[Titine] 205 SR de 1987 131700km [contrôle technique ]
- 205juju
- Forumeur

Re: [Titine] 205 SR de 1987 127 000km [ de retour !!! ]
Bon ben sa me conforte dans mon choix alors si sa reste quand même nerveux malgré la looongue boite je vais me mettre à chercher une sr première mouture 
- matoto1
- Forumeur

Re: [Titine] 205 SR de 1987 127 000km [ de retour !!! ]
Petit tour en casse aujourd'hui apres avoir entendu avec mon ami Pycolor56, qu'il y avait un phase 1 beige avec l'interieut assez propre.
Je me suis dit chouette, je vais enfin pourvoir remplacer mes caches HP avant gris par des beiges d'origine, ma moquette brune cuite par le soleil (elle se dépoil et se déchire) et la partie supéreiur du TDB qui ne tient plus qu'avec le vinyl au niveau du vide poche gauche et le vinyl se decolle à certains endroits.
la moquette:

le TDB:

Bon résultat des couches, je n'ai recupéré que la partie superieur du TDB que je dois un peu réparé ( les plastiques aux bout de 30 ans ....), un compteur tres propre et une boite d'ampoule accessoire peugeot
. La moquette etant de la mauvaise couleur (brun/gris) et pour les caches HP, ben kekun a volé la porte droite

Les veglia avec leur defaut de jauge à carburant ( mais il est propre alors sava)

Je me suis dit chouette, je vais enfin pourvoir remplacer mes caches HP avant gris par des beiges d'origine, ma moquette brune cuite par le soleil (elle se dépoil et se déchire) et la partie supéreiur du TDB qui ne tient plus qu'avec le vinyl au niveau du vide poche gauche et le vinyl se decolle à certains endroits.
la moquette:
le TDB:
Bon résultat des couches, je n'ai recupéré que la partie superieur du TDB que je dois un peu réparé ( les plastiques aux bout de 30 ans ....), un compteur tres propre et une boite d'ampoule accessoire peugeot
Les veglia avec leur defaut de jauge à carburant ( mais il est propre alors sava)
- CITRACTIVE
- Forumeur

Re: [Titine] 205 SR de 1987 127 000km [ un nouveau TDB ]
je me trompe peut être mais on ne trouve pas ce tableau de bord sur 305 ?
- duducharles
- Forumeur

C'était une SR ou une GR ? 
En tout cas belle pioche!
- duducharles
- Forumeur

CITRACTIVE a écrit :je me trompe peut être mais on ne trouve pas ce tableau de bord sur 305 ?
C'est le même esprit mais pas le même tableau de bord non
- matoto1
- Forumeur

Une GR avec la cylindree sur les ailes, pourquoi ?duducharles a écrit :C'était une SR ou une GR ?
Ya un peu de travaille à faire dessus, toutes les fixations pour le bas du TDB sont à reprendre et le support qui reprend le support compteur est à reprendre egalement . Ce sera un travail pour l'hiver
D'ailleures à coté yavait un GR de 90, interieur BLEU, mais le TDB etait déja partit
- Zeratul
- Forumeur

Belle trouvaille
Tu vas à quel casse ? J'ai faillis aller à celle de Quimper aujourd'hui (Sn Fornes) mais j'ai pas eu le temps, on aurai pu se croiser
Tu vas à quel casse ? J'ai faillis aller à celle de Quimper aujourd'hui (Sn Fornes) mais j'ai pas eu le temps, on aurai pu se croiser
- duducharles
- Forumeur

Si ça avait été une SR avec une sellerie en bon état j'aurais été preneur.matoto1 a écrit :Une GR avec la cylindree sur les ailes, pourquoi ?duducharles a écrit :C'était une SR ou une GR ?
En tout cas belle pioche!![]()
Ya un peu de travaille à faire dessus, toutes les fixations pour le bas du TDB sont à reprendre et le support qui reprend le support compteur est à reprendre egalement . Ce sera un travail pour l'hiver
D'ailleures à coté yavait un GR de 90, interieur BLEU, mais le TDB etait déja partit
Tu vas pouvoir t'amuser à la soudure plastique !
- matoto1
- Forumeur

Elle etait de la meme couleur que Pepette si peut t'aider; ton histoire de siege m'a traversée l'esprit car je ne les aurait pas prit si toute fois il y avait eududucharles a écrit :Si ça avait été une SR avec une sellerie en bon état j'aurais été preneur.matoto1 a écrit :Une GR avec la cylindree sur les ailes, pourquoi ?duducharles a écrit :C'était une SR ou une GR ?
En tout cas belle pioche!![]()
D'ailleures à coté yavait un GR de 90, interieur BLEU, mais le TDB etait déja partit![]()
Tu vas pouvoir t'amuser à la soudure plastique !
Salut, j'etait exeptionnelement chez careco à Brest. Mais d'habitude je vais chez fornes, je dois y aller pour une cousine du peuple germanique de nos 205 courant du mois . T'avais besoin pour ta XAD?Zeratul a écrit :Belle trouvaille![]()
- duducharles
- Forumeur

Po compris ta phrase 
- matoto1
- Forumeur

La carrosserie est de la meme couleur que Pepette et de tout façon je pensais laissez de coté la sellerie, donc on aurait pu trouver un arrangement.
D'ailleurs c'est comment tu fais les soudures plastiques?
D'ailleurs c'est comment tu fais les soudures plastiques?
- Zeratul
- Forumeur

Je suis toujours à la recherche d'une calandre blanc banquise, pas évident à dénicher. Et aussi pour se faire un petit stock de pièces de secours, ça peut dépannermatoto1 a écrit :Salut, j'etait exeptionnelement chez careco à Brest. Mais d'habitude je vais chez fornes, je dois y aller pour une cousine du peuple germanique de nos 205 courant du mois . T'avais besoin pour ta XAD?Zeratul a écrit :Belle trouvaille![]()
Je ne suis pas dispo dans les prochains jours, sinon si tu veux on pourrait essayer de trouver un créneau pour se retrouver là-bas ?
- CITRACTIVE
- Forumeur

merci de la précisionduducharles a écrit :CITRACTIVE a écrit :je me trompe peut être mais on ne trouve pas ce tableau de bord sur 305 ?
C'est le même esprit mais pas le même tableau de bord non
- matoto1
- Forumeur

On se tient informerZeratul a écrit :Je suis toujours à la recherche d'une calandre blanc banquise, pas évident à dénicher. Et aussi pour se faire un petit stock de pièces de secours, ça peut dépannermatoto1 a écrit :Salut, j'etait exeptionnelement chez careco à Brest. Mais d'habitude je vais chez fornes, je dois y aller pour une cousine du peuple germanique de nos 205 courant du mois . T'avais besoin pour ta XAD?Zeratul a écrit :Belle trouvaille![]()
Je ne suis pas dispo dans les prochains jours, sinon si tu veux on pourrait essayer de trouver un créneau pour se retrouver là-bas ?
- BrokenArrow
- Forumeur

Jolie trouvaille
j'adore la boite à ampoule