comme tu le dis: avant de revenir au ber caille, j'étais au ber chaud!
205 cabriolet PININFARINA dit maya l'abeille de 1994
- two five
- Forumeur

Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
la difference que tu as par rapport à la jupe du parechoc arrière n'est à mon avis pas significative d'un problème sur l'essieu, je pense plus à un reglage de ce pare choc.

- Chrisfun
- Forumeur

Le pare choc AR se règle ?
Tu doit être vernis avec les inondations par chez toi.
Rien de tel que le soleil.
Tu doit être vernis avec les inondations par chez toi.
Rien de tel que le soleil.
- stefano2b
- Forumeur

Oui, à la repose d'un pare choc, il peut y avoir une difference.
Le seul moyen à mon avis qui vaille le coup c'est de "piger" sur des points fixe comme interieur d'aile etc......
Un plastique, tu penses...........surtout sur nos vieilles couscoussières !
Le seul moyen à mon avis qui vaille le coup c'est de "piger" sur des points fixe comme interieur d'aile etc......
- Shaker55
- Forumeur

Pour ton compteur j'en ai un d'automatique avec 40 000 au compteur je regarderais si ce sont les mêmes et je te dirais ça
- Chrisfun
- Forumeur

Ju,si tu veut on peut faire un échange les 2 contre celui que tu a et je te règle la différence(on peu voir ça en MP)
Mais si tu ne le trouve pas ce n'est pas grave,j'ai tout l'hiver pour en chercher un.
Pour le bruit c'est sur que ça viens du compteur et pas du compte-tour ?
désolé je n'ai pas comprit (c'est de piger sur des points fixeMessage par stefano2b » Ven 14 Nov 2014 19:44
Oui, à la repose d'un pare choc, il peut y avoir une difference.
Le seul moyen à mon avis qui vaille le coup c'est de "piger" sur des points fixe comme interieure d'aile etc......
- two five
- Forumeur

t'as pas pigé??

- darkshawo
- Forumeur

Essai defois cest juste un manque d huile ou simplement le câble de compteur usé essai déjà l huile liquide en burette pis tu vera 
- duducharles
- Forumeur

Salut Chris
Pour ton soucis de compteur, je te recommande la meme manipulation que darkshawo, à savoir mettre de l'huile fine pour petits mécanismes
Le fonctionnement du bestio redevient ainsi totalement silencieux
Pour le train arrière, je n'ai malheureusement pas d'idée
Pour ton soucis de compteur, je te recommande la meme manipulation que darkshawo, à savoir mettre de l'huile fine pour petits mécanismes
Le fonctionnement du bestio redevient ainsi totalement silencieux
Pour le train arrière, je n'ai malheureusement pas d'idée
- Shaker55
- Forumeur

Re: Re : 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Pour l'huile fais le tu verras ça fais des miracles mon compteur faisait vraiment un bruit d'enfer et maintenant plus rien !

Le fameux compteur

Le fameux compteur
- Chrisfun
- Forumeur

Je l'ai démonté aujourd'hui est j'ai suivie votre conseil ,je lui ai mis de l'huile pour tondeuse à cheveux et toujours ce bruit.
J'ai juste mis le compteur et je l'ai fait tourné ,au faite le bruit vient bien du compte-tour.
Peut on le changer en récupérant l'autre compte -tour du compteur que j'ai en réserve ?(pas eu le temps de voir si il existe déjà une fiche.
Par contre j'en ai profité pour faire un nettoyage en même temps.
Pour mon train AR vu que je n'ai eu qu'un seul conseil de two five ,je vais le poster sur informations pratique et demande d'information pratiques,J'aurai plus de chance pour des infos.
Je vous souhaite une bonne soirée à vous et cool de votre part de vous casser la tête pour ma petite Maya l'abeille
- Chrisfun
- Forumeur

Démontage des pneus et une jante HS
.
Les couvercles des jantes vont bien avec les jantes qui sont monté sur la voiture.(Une bonne chose.)
Je vais déjà récupérer la plus belle des jantes la décaper et la polir pour la mettre en roue de secours,les 2 autres, ou je les revends ou j’attends pour en trouver au moins une autre.
Classe Maya avec une roue de secours en alu NON

Les couvercles des jantes vont bien avec les jantes qui sont monté sur la voiture.(Une bonne chose.)
Je vais déjà récupérer la plus belle des jantes la décaper et la polir pour la mettre en roue de secours,les 2 autres, ou je les revends ou j’attends pour en trouver au moins une autre.
Classe Maya avec une roue de secours en alu NON
- 205sm
- Forumeur

Salut Chris.
Bien pour le nettoyage du compteur. Quand on démonte pour la première fois on est souvent surpris de la crasse qu'il peut y avoir. C'est vraiment bête pour la jante voilé. Pour le compteur le compte-tour doit pouvoir s'inverser avec l'autre que tu as.
Bonne continuation.
205sm
Bien pour le nettoyage du compteur. Quand on démonte pour la première fois on est souvent surpris de la crasse qu'il peut y avoir. C'est vraiment bête pour la jante voilé. Pour le compteur le compte-tour doit pouvoir s'inverser avec l'autre que tu as.
Bonne continuation.
205sm
- darkshawo
- Forumeur

T embête pas pour le compteur prend ton compteur kilométrique que tu remais dans lautre et voilà sa sera moins chiant que de changer le compte tours
- Chrisfun
- Forumeur

205sm ,je vais en premier temps démonter celui que j'ai en réserve pour voir comment sa se passe si dés-fois je casse quelque chose.
J'ai pu voir vite fait hier soir sur le topic de stéfano 2b qui lui a changé son compte tour ,mais ce n'ai pas le même compteur que le mien.
Oui sa permet de faire un peu de nettoyage.(Je crois que si ça continu je l'aurai démonté totalement
Darkshawo ,j'avais pensé de mettre celui que j'ai en réserve mais c'est un 220 km/h et le mien est un 180 km/h.
Si c'est trop compliqué de le démonter ,j'irai à la chasse pour en trouver sur le net ou je téléphonerai dans les casses du coin ou d'ici peu je doit aller faire les casses en Allemagne avec un pote.
- Shaker55
- Forumeur

Re: 205 cabriolet PININFARINA dit maya l'abeille de 1994
D'après dark qui a fait le siens ce n'est pas trop compliquer mais minutieux si jamais tu veux le faire il pourra t'expliquer .