600 km avec un plein, chapeau
tu dois avoir une conduite souple ,non?

tout au couple du moteur, faut juste éviter les trop bas régime.le_cornouiller a écrit :vu le prix du SP98, j'essaye d'avoir la conduite la plus souple possible.
En ville je prends les rond point en 3e, je roule en 4e et le reste du temps je suis en 5e avec 2500-300 tours comme régime maximum.
Il n'y a pas que le freinage avant à vérifier, un kit arrière se règle aussi.le_cornouiller a écrit :Ce qu'il reste à faire dessus :
--> Mécanique :
- plaquettes (je trouve le freinage un peu mou ces derniers temps)
Si ça grince, c'est que les roulement sont mort ou en mauvais état, conséquence le débattement du bras n'a pas l'amplitude normale du coup ça grince.le_cornouiller a écrit :Ce qu'il reste à faire dessus :
--> Mécanique :- voir pourquoi ça grince un peu au train arrière : (amortisseurs ?)

--> Tout au couple. J'ai pris l'habitude de rouler à l'américaine quand j'ai fait la route 66.Wall E-SR a écrit :tout au couple du moteur, faut juste éviter les trop bas régime.le_cornouiller a écrit :vu le prix du SP98, j'essaye d'avoir la conduite la plus souple possible.
En ville je prends les rond point en 3e, je roule en 4e et le reste du temps je suis en 5e avec 2500-300 tours comme régime maximum.
Il n'y a pas que le freinage avant à vérifier, un kit arrière se règle aussi.le_cornouiller a écrit :Ce qu'il reste à faire dessus :
--> Mécanique :
- plaquettes (je trouve le freinage un peu mou ces derniers temps)
Si ça grince, c'est que les roulement sont mort ou en mauvais état, conséquence le débattement du bras n'a pas l'amplitude normale du coup ça grince.le_cornouiller a écrit :Ce qu'il reste à faire dessus :
--> Mécanique :- voir pourquoi ça grince un peu au train arrière : (amortisseurs ?)

Je ne l'ai pas payé et il est loin d'être reconditionné.Wall E-SR a écrit :Combien l'as-tu payer ce train arrière ? un modèle reconditionné & donc en parfait état, j'avais du le payer dans les 230€ Grand maxi.

les prix ont un peu augmenté depuis, le mini c'est 280€ sans la livraison!Wall E-SR a écrit :Combien l'as-tu payer ce train arrière ? un modèle reconditionné & donc en parfait état, j'avais du le payer dans les 230€ Grand maxi.