Moi j'utilise le cd des pièces, je note les références et je lui amène direct.
*Option* Montage de Longues Portées ou Antibrouillards
- 3dfx
- Forumeur

- Mickael205
- Forumeur

-
cisko
- Forumeur

- Mickael205
- Forumeur

La on tourne en rond lol.cisko a écrit :tu vas les voir et c'est eux qui vont te la donnerMickael205 a écrit :Ben il y a quand même 18 pages et comme je n'ai pas trop de temps en ce moment, voila.
Sinon pour peugeot, comment connaitre la référence du produit pour leur demander?
Justement je disais que chez peugeot ils ne les vendent plus. On me dit alors de donner directement la référence et à ce moment la je peux les avoir.
Mais la référence, c'est pas peugeot qui va me la donner puisqu'ils disent ne plus les fournir.
Bref sinon je vais voir avec oscaro quand j'aurais 100€
Merci
- Mickael205
- Forumeur

- Mickael205
- Forumeur

-
coldfusion
salut a tous ! j'ai installé une juppe equipée des loupiottes
_ premiere question ( je sais c'est honteux pour moi qui suit dans la mecanique ^^ ) comment reconnaitre des AB et desLP ?
bref , j'ai fixé ma jupe avec mes loupiottes , je tiens a prevenir les futurs mecano en herbe :
attention au choix de votre relais ! privilegiez un 4 branches , pas comme mooi qui en ai pris un de 5 , car j'me suis retrouvé avec un sapin de noel a la place d'un fonctionement normal !
une question au posteur de ce sujet : comment t'as fait pour faire passer les fils aux commodo ? et a l'inter ? , moi j'ai percu un petit trou dans la caisse , car mes passe-cloisons etaient saturés de fils ! ^^
je sais j'ai amssacré ma caisse , bref tout ca pour que ma petite 205 va ressembler a une gti , j'ai la chance d'habiter en franche comté alors les pieces courent les rues ^^
sur ce , tres bon site ^^ j'ai adoré les explications de tous
_ premiere question ( je sais c'est honteux pour moi qui suit dans la mecanique ^^ ) comment reconnaitre des AB et desLP ?
bref , j'ai fixé ma jupe avec mes loupiottes , je tiens a prevenir les futurs mecano en herbe :
attention au choix de votre relais ! privilegiez un 4 branches , pas comme mooi qui en ai pris un de 5 , car j'me suis retrouvé avec un sapin de noel a la place d'un fonctionement normal !
une question au posteur de ce sujet : comment t'as fait pour faire passer les fils aux commodo ? et a l'inter ? , moi j'ai percu un petit trou dans la caisse , car mes passe-cloisons etaient saturés de fils ! ^^
je sais j'ai amssacré ma caisse , bref tout ca pour que ma petite 205 va ressembler a une gti , j'ai la chance d'habiter en franche comté alors les pieces courent les rues ^^
sur ce , tres bon site ^^ j'ai adoré les explications de tous
- Tozankyaku
- Forumeur

- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
-
coldfusion
- Nanar 34
- Forumeur

1 connecteur qui arrive du + commodo feux de position
2 renvoi vers le relais
3 repiqué sur l'éclairage du tableau de bord
4 masse
Seulement voilà ai-je juste ? dans quel ordre les brancher ? (je précise je ne sais pas lire un schéma électrique (pour ceux qui aimablement me mettaient le lien vers le branchement AB sur 205 GTI Espagne