[JUJUROADY] 205 CJ , des news ..
- babou-bretagne
- Forumeur

- Aktarus
- Modérateur bénévole

- babou-bretagne
- Forumeur

- babou-bretagne
- Forumeur

bon, ces jours-ci je vais aller commander les baguettes de pare-chocs. j'ai bien rigolé quand j'ai été demandé les tarifs
: 36 euros la baguette en violet, 6 euros en chromé normal
donc le choix est vite fait, par contre
si quelqu'un connait la teinte ou mieux la référence de la peinture violette ce serait super sympa
donc le choix est vite fait, par contre
- 3dfx
- Forumeur

-
piranas
- Forumeur

- Chris3348
- Forumeur

- babou-bretagne
- Forumeur

ici ils m'ont dit que c'était les verts et les rouges qui n'étaient plus fournis mais on peut avoir les violettes sur commande.piranas a écrit :Ta de la chance, j'ai été voir a Peugeot Saint Etienne pour le Cj de Christelle et d'apres eux c'est meme plus fournisbabou-bretagne a écrit : 36 euros la baguette en violet, 6 euros en chromé normal![]()
pour mes phares je vais les changer (sans franchise avec mon asurance bris de glace) car les pattes sont cassées, donc meme si les phares sont en bon état je ne peux rien en faire
- JMKE
- Forumeur

j'ai offert ce soir pendant une heure sup ce soir un petit équilibrage et réglage train avant a la cj de madame vu le massage des poignets gratuit procurer sur la route pour rejoindre le barbec d'alcyo ce week end bref un équilibrage a l'ouest totale et un para dans les choux

une reprsentation du reglage train avant son reglage

apres un essai ca n'a plus rien a voir elle force plus pour avancer et fini les massages
on peut tout de meme constater que le train arriere commence serieusement a montrer ses signes de vieilleses 312000 kms obligent

une reprsentation du reglage train avant son reglage

apres un essai ca n'a plus rien a voir elle force plus pour avancer et fini les massages
on peut tout de meme constater que le train arriere commence serieusement a montrer ses signes de vieilleses 312000 kms obligent
- babou-bretagne
- Forumeur

- jazzyman007
- Forumeur

Quelle est la procédure pour les phares ? Tu déclares ton sinistre et youpi t'en as des neufs ? Moi je le ferais bien j'en ai un qui fait la tête...babou-bretagne a écrit :ici ils m'ont dit que c'était les verts et les rouges qui n'étaient plus fournis mais on peut avoir les violettes sur commande.piranas a écrit :Ta de la chance, j'ai été voir a Peugeot Saint Etienne pour le Cj de Christelle et d'apres eux c'est meme plus fournisbabou-bretagne a écrit : 36 euros la baguette en violet, 6 euros en chromé normal![]()
pour mes phares je vais les changer (sans franchise avec mon asurance bris de glace) car les pattes sont cassées, donc meme si les phares sont en bon état je ne peux rien en faireà part récupérer les vitres