[JUJUROADY] 205 CJ , des news ..

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

simpa :P :super:
babou-bretagne
Forumeur
Forumeur

Message par babou-bretagne »

tant que j'y suis je rajoute également des photos récentes de ma p'tite CJ

Image
en balade sous le beau soleil de la cote normande (tant qu'il pleut pas c'est qu'il fait "beau") :lol:

Image
et mon nouveau pare-choc que j'ai repeint en blanc, toute seule comme une grande, sans faire de ratures :lol:
205 CJ de 1989
205 Sacré Numéro de 1994
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

babou-bretagne a écrit :et mon nouveau pare-choc que j'ai repeint en blanc, toute seule comme une grande, sans faire de ratures :lol:
Peut-être... :tristounet: ... En tout cas, on voit rien sur cette photo. Il est tout noir sur la photo... :mdr: :lol4
babou-bretagne
Forumeur
Forumeur

bon allez je la refait mais c'est bien parce que vous avez été sages :lol:

Image

maintenant va falloir que je change les phares car on voit trop qu'ils ne sont pas droits :roll:
205 CJ de 1989
205 Sacré Numéro de 1994
babou-bretagne
Forumeur
Forumeur

bon, ces jours-ci je vais aller commander les baguettes de pare-chocs. j'ai bien rigolé quand j'ai été demandé les tarifs :lol: : 36 euros la baguette en violet, 6 euros en chromé normal :mdr:

donc le choix est vite fait, par contre :annoce: si quelqu'un connait la teinte ou mieux la référence de la peinture violette ce serait super sympa
205 CJ de 1989
205 Sacré Numéro de 1994
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

Qu'en est-il de tes phares?
Ca se règle assez facilement sous plusieurs axes. Inutile de les changer. :wink:
3dfx
Forumeur
Forumeur

Message par 3dfx »

babou-bretagne a écrit :si quelqu'un connait la teinte ou mieux la référence de la peinture violette ce serait super sympa
Je crois que chris3348 a peint elle même ses baguettes en ayant trouvé la bonne teinte, tu peux lui demander :wink:
piranas
Forumeur
Forumeur

Message par piranas »

babou-bretagne a écrit : 36 euros la baguette en violet, 6 euros en chromé normal :mdr:
Ta de la chance, j'ai été voir a Peugeot Saint Etienne pour le Cj de Christelle et d'apres eux c'est meme plus fournis :)
205 Sacré Numéro
205 num 1 Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1992 - 200000kms
Chris3348
Forumeur
Forumeur

Message par Chris3348 »

Effectivement j'ai peint mes baguettes.

Pour la teinte j'ai pris de la peinture blanche et mis du colorant violet jusqu'à obtenir une teinte la plus rapprochante possible de celle d'origine (en regardant sous les baguettes, la teinte n'est pas passée). C'est du bricolage, certes, mais ça rend bien :wink:
babou-bretagne
Forumeur
Forumeur

piranas a écrit :
babou-bretagne a écrit : 36 euros la baguette en violet, 6 euros en chromé normal :mdr:
Ta de la chance, j'ai été voir a Peugeot Saint Etienne pour le Cj de Christelle et d'apres eux c'est meme plus fournis :)
ici ils m'ont dit que c'était les verts et les rouges qui n'étaient plus fournis mais on peut avoir les violettes sur commande.

pour mes phares je vais les changer (sans franchise avec mon asurance bris de glace) car les pattes sont cassées, donc meme si les phares sont en bon état je ne peux rien en faire :tristounet: à part récupérer les vitres
205 CJ de 1989
205 Sacré Numéro de 1994
JMKE
Forumeur
Forumeur

Message par JMKE »

j'ai offert ce soir pendant une heure sup ce soir un petit équilibrage et réglage train avant a la cj de madame vu le massage des poignets gratuit procurer sur la route pour rejoindre le barbec d'alcyo ce week end bref un équilibrage a l'ouest totale et un para dans les choux

Image

Image

Image

une reprsentation du reglage train avant son reglage :roll:

Image

apres un essai ca n'a plus rien a voir elle force plus pour avancer et fini les massages :!:

on peut tout de meme constater que le train arriere commence serieusement a montrer ses signes de vieilleses 312000 kms obligent
205 num 2 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GRD
205 num 1 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1988
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

:mdr: faut positiver, il y avait quand meme une roue de bien reglée :lol:

c'est vrai qu'elle a une roue a l'arriere qui fait un peu la tete :lol: mais les anciens proprio' faisait du 4x4 avec dans les champs :shock:
juju44
Forumeur
Forumeur

Message par juju44 »

Salut,

Je vois d'après tes plaques que tu es du 44, comme moi. Tu es de quel coin ?? :lol:
babou-bretagne
Forumeur
Forumeur

je t'ai répondu par MP car ce n'est pas le genre d'informations que je donne sur le net :wink:
205 CJ de 1989
205 Sacré Numéro de 1994
jazzyman007
Forumeur
Forumeur

Message par jazzyman007 »

babou-bretagne a écrit :
piranas a écrit :
ici ils m'ont dit que c'était les verts et les rouges qui n'étaient plus fournis mais on peut avoir les violettes sur commande.

pour mes phares je vais les changer (sans franchise avec mon asurance bris de glace) car les pattes sont cassées, donc meme si les phares sont en bon état je ne peux rien en faire :tristounet: à part récupérer les vitres
Quelle est la procédure pour les phares ? Tu déclares ton sinistre et youpi t'en as des neufs ? Moi je le ferais bien j'en ai un qui fait la tête...
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 69600kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
205 CT de 1987 - 92000kms
205 GL
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »