Merci les gars, sa me fait vraiment plaisir
Je viens de remettre à jour la photo du avant après du siège passager, j'avais mis 2 fois la même photo.
Horlogerjp: Oui mais il y a des vieux schnock qu'il est bon de garder tout de même
merci

, oui un gros boulot m'attend également sur le siège conducteur

, mais si je refais sa tranquillement comme pour le siège passager, sa devrai aller.
Christfun : Merciii

, pas besoin d'attendre les beaux jours pour sortir bombinette en Bretagne, il fait toujours beau ici

la preuve j'ai pu faire 2 ballades décapoté ce weekend
Bien sur que tu as le droit de me suggerer des modifs, au contraire je suis preneur de toutes remarques, compliment, coup de gueule (oui je conçoit très bien qu'on peut ne pas aimer les coutures que j'ai mis, ou que j'ai fait trop comme ci ou trop comme sa). C'est comme sa qu'on avance et qu'on progresse
Je n'ai pas touché au système des attache ceinture, pour 2 raisons : la 1ere c'est que je vais changer les glissières quand j'aurai l'occasion par des glissières qui n'ont pas de jeu, car celle que j'ai ont un peu trop de jeu à mon gout et on perd en confort sur les routes un peu abimé.
La 2ième c'est que ce n'ai pas l'attache ceinture d'origine sur le siège passager. Le design est différent.
Ceci dit, ta question m'interesse quand meme car, comment tu repeindrai ses attaches ceinture? car il faut que sa soit propre, que sa résiste à l'usure et acidité des doigts.
Je reviendrai faire un tour en moselle quand je pourrai avoir un CDI et des vacances. Je fait des contrat assez long en interim (1 ans que je suis dans la meme boite) mais je ne peux pas prendre de vacance

La moselle est une région qui me manque quand meme, donc j'y viendrai et je passerai te voir c'est sur et certain
Philou07 : J'avoue que j'ai poussé le travail assez loin, c'est devenue de la restauration à ce stade

, j'en suis très content
J'avoue que l'idée du carrelage blanc, je trouve sa super

mais comme le garage ne m'appartient pas, je ne peux pas y toucher
Si tu veux tu peux venir lui mettre une bouillotte pour la réchauffer
Horlogerjp :

Il fait beau à St brieuc, viens donc y faire un tour tu verra, et ne me dit pas que a chaque fois que tu viens c'est un temps de chiotte que tu as eu c'est pas possible
David205rg : mercii, elle n'est pas neuve mais on va dire qu'elle devient de plus en plus belle

(pour les plans drague désolé les gars mais bombinette est déjà prise avec choupinette

, il fallait venir plus tôt

)