[Sacré Numéro] 205 SN TurboD - MOMY - AM94 - Photos page 18
-
joey
- Forumeur

Re: [Sacré Numéro] 205 SN TurboD - MOMY - AM94 - Photos page
bon courage a toi si tu n'a pas trouvé encore ta fuite elle est belotte ta miami
toit ouvrant <3
-
Smile Back
- Forumeur

Merci a toi Jo
Et pour mon entrée d'eau je pense avoir trouvé mais j'attend qu'il pleuve vraiment pour valider
Sinon pour mon problème de roues, j'ai fait mon para à la ficelle (à la bonne époque), puis mit mes roues neiges et sa va beaucoup mieux
Et pour mon entrée d'eau je pense avoir trouvé mais j'attend qu'il pleuve vraiment pour valider
Sinon pour mon problème de roues, j'ai fait mon para à la ficelle (à la bonne époque), puis mit mes roues neiges et sa va beaucoup mieux
-
Smile Back
- Forumeur

Je donne des nouvelles de ma titine, elle se porte très bien
Je n'ai plus aucune entrée d'eau et mon problème de parallélisme est terminer.
Sinon pour cette été, je lui prévois un démontage de l'intérieur enfin sièges et moquette seulement pour traiter les points de rouille du plancher
Et aussi nettoyer et repeindre les charnières de sièges 
A la prochaine vidange, je pense faire mes tambours arrières car j'ai l'impression que les cylindres grippent.
Pour l'été aussi, si le budjet est là, j'espère pouvoir repeindre toit/capot/bas de caisse et jupe AR.

Sinon pour cette été, je lui prévois un démontage de l'intérieur enfin sièges et moquette seulement pour traiter les points de rouille du plancher
A la prochaine vidange, je pense faire mes tambours arrières car j'ai l'impression que les cylindres grippent.
Pour l'été aussi, si le budjet est là, j'espère pouvoir repeindre toit/capot/bas de caisse et jupe AR.
-
Smile Back
- Forumeur

J'ai ma résistance du ventilateur de chauffage qui a fumé, du coup je suis obliger de faire le MacGyver
je doit doit brancher/débrancher le ventilateur le temps de trouver une résistance.
Sinon je suis aller faire un tour à la casse, j'ai récupéré pour 40 euros 4 enjoliveurs (sa m'en fait 10 maintenant
) et deux boutons de chauffage.
Il faut que j'aille chez Peugeot acheter un feu de recule, un joint de coffre et surement ma résistance, tant qu'a faire en prendre une neuve (suivant le prix hein).
Faudrait aussi rapidement que je fasse mes joints d'axe de pompe !
Sinon je suis aller faire un tour à la casse, j'ai récupéré pour 40 euros 4 enjoliveurs (sa m'en fait 10 maintenant
Il faut que j'aille chez Peugeot acheter un feu de recule, un joint de coffre et surement ma résistance, tant qu'a faire en prendre une neuve (suivant le prix hein).
Faudrait aussi rapidement que je fasse mes joints d'axe de pompe !
- CEV
- Forumeur

Feu de recul ?
Ampoule plutôt non ?
Je pense que Le feu de recul complet doit être NFP .
Ampoule plutôt non ?
Je pense que Le feu de recul complet doit être NFP .
-
Smile Back
- Forumeur

Beh j'ai pensé comme toi au début .. j'ai changer l'ampoule toujours rien, j'ai regardé si le contacteur marcher bien, il marche bien. J'ai contrôlé la tension au borne de la fiche (qui se branche au support du feu de recul et il y a bien 12v .. Alors j'en déduit que c'est la platine du feu qui ne marche plus.
- Mr-gaetoux205
- Forumeur

Enjoliveur de SN , le Saint Graal que je cherche en basse Normandie
Je regarde ta SN depuis un petit bout de temps et ce bleu miami donne très bien
Cordialement Gaëtan & sa Choupinette
Je regarde ta SN depuis un petit bout de temps et ce bleu miami donne très bien
Cordialement Gaëtan & sa Choupinette
-
Smile Back
- Forumeur

Merci à toi
C'est que ce n'est pas évident a trouver :/ Si j'en trouve quâtres autres je penserais à toi
Sinon cette après-midi je suis aller chercher ma résistance du souffleur, 69 euros la bête ! Il y a intérêt que sa buffle avec ça une fois monter !
C'est que ce n'est pas évident a trouver :/ Si j'en trouve quâtres autres je penserais à toi
Sinon cette après-midi je suis aller chercher ma résistance du souffleur, 69 euros la bête ! Il y a intérêt que sa buffle avec ça une fois monter !
- Mr-gaetoux205
- Forumeur

Smile Back a écrit :Merci à toi![]()
C'est que ce n'est pas évident a trouver :/ Si j'en trouve quâtres autres je penserais à toi![]()
Si j'en trouve pas d'ici la , je suis totalement preneur
-
Smile Back
- Forumeur

Salut les gars,
Bon là j'ai un soucis, j'ai changé la résistance du souffleur par une neuve sauf que sa souffle toujours a fond .. J'ai débrancher le circuit imprimé qui se trouve sur la platine du bouton de vitesse mais sa souffle toujours a fond ..
Ca ne peut pas être un relais ou un fusible ? J'aurais un schéma sa pourrais m'aider mais je n'en trouve pas.
Bon là j'ai un soucis, j'ai changé la résistance du souffleur par une neuve sauf que sa souffle toujours a fond .. J'ai débrancher le circuit imprimé qui se trouve sur la platine du bouton de vitesse mais sa souffle toujours a fond ..
Ca ne peut pas être un relais ou un fusible ? J'aurais un schéma sa pourrais m'aider mais je n'en trouve pas.
-
Smile Back
- Forumeur

- CEV
- Forumeur

Que devient cette belle SN turbo ?