la GT est limitée en km, et je pense que d'ici septembre je serais pas loin de la limite. Peut-être l'Indiana si je la récupère et refait suffisamment tôt
GT Aigue Marine AM85 - CT réussi, mais...
- atschoum88
- Forumeur

Re: GT vert agate AM85 (opération grand nettoyage)
bonne question 
la GT est limitée en km, et je pense que d'ici septembre je serais pas loin de la limite. Peut-être l'Indiana si je la récupère et refait suffisamment tôt
- 205sm
- Forumeur

Ca serait top une Indiana ca serait bien la première que j'en verrai une de mes propres yeux.atschoum88 a écrit :bonne question
Moi ca sera avec mon fidèle destrier: la turbo d.
Dernière modification par 205sm le mer. 16 avr. 2014 20:39, modifié 1 fois.
- atschoum88
- Forumeur

d'ici septembre ça me laisse le temps 
- atschoum88
- Forumeur

hop, ce soir Agate retrouve sa clé à bougies 
les agrafes, commandées sur Serie04 (http://www.serie04.com/fr/allumage/14139-xxxxx-1.html)

On remplace...

... et voilà

les agrafes, commandées sur Serie04 (http://www.serie04.com/fr/allumage/14139-xxxxx-1.html)
On remplace...
... et voilà
- atschoum88
- Forumeur

ce week-end c'était carnaval à Rioz (en France, Haute-Saône
).
Petite photo alors qu'on raccompagnait le char de l'Italie du club 403-203 franc-comtois

A gauche la Style TD de Guig's, à droite la GT
Petite photo alors qu'on raccompagnait le char de l'Italie du club 403-203 franc-comtois
- juju62460
- Forumeur

Pas mal ta gt
La couleur sort de l'ordinaire 
- atschoum88
- Forumeur

merci
c'est vrai que la couleur attire l’œil, ça fait très 80's
c'est vrai que la couleur attire l’œil, ça fait très 80's
- greg205xs
- Forumeur

- atschoum88
- Forumeur

bah si tu viens à Epoqu'Auto cette année tu la verras 
et même plus tôt si on en a l'occasion. Tu crèche toujours dans la banlieue de Lyon ?
et même plus tôt si on en a l'occasion. Tu crèche toujours dans la banlieue de Lyon ?
- greg205xs
- Forumeur

Ouaip j'espère bien venir cette année !
J'ai déménagé m'enfin suis toujours dans l'Isère
J'ai déménagé m'enfin suis toujours dans l'Isère
- shyjo59
- Forumeur

Salut l'ami !
J'aime vraiment beaucoup ta GT. C'est vrai que la couleur est assez vintage.
Quand on s'est vu en Baie de Somme j'avais une question qui me trottait dans la tête. Je te la pose maintenant.
Tu as des plaques noires. Ta CG est en collection ou tu as mis ces plaques à tes risques et périls ?
On m'a parlé d'Epoqu'Auto l'année dernière. Lyon c'est fort loin de chez moi (700 km) mais ça m'intéresse quand même de venir. Avec vous peut-être ? Affaire à suivre...
J'aime vraiment beaucoup ta GT. C'est vrai que la couleur est assez vintage.
Quand on s'est vu en Baie de Somme j'avais une question qui me trottait dans la tête. Je te la pose maintenant.
Tu as des plaques noires. Ta CG est en collection ou tu as mis ces plaques à tes risques et périls ?
On m'a parlé d'Epoqu'Auto l'année dernière. Lyon c'est fort loin de chez moi (700 km) mais ça m'intéresse quand même de venir. Avec vous peut-être ? Affaire à suivre...
- atschoum88
- Forumeur

Salut Johann
les plaques noires oui c'est à mes risques et périls... mais bon sur une auto de 30 ans ça jure pas trop, je suis pas sûr que les flics vont se poser la question.
Se serait super de te te voir à Epoqu'Auto. Y'a un hôtel Premiere Classe, pas loin du parc des expos, on y a été l'année dernière, c'est pas mal.
les plaques noires oui c'est à mes risques et périls... mais bon sur une auto de 30 ans ça jure pas trop, je suis pas sûr que les flics vont se poser la question.
Se serait super de te te voir à Epoqu'Auto. Y'a un hôtel Premiere Classe, pas loin du parc des expos, on y a été l'année dernière, c'est pas mal.
- shyjo59
- Forumeur

Re: Re : GT vert agate AM85 (opération grand nettoyage)
Je trouve que les plaqies noires sont belles sur nos mamies.
J'ai plusieurs fois pensé à en mettre sauf que j'habite dans la métropole lilloise donc les contrôles routiers sont fréquents...
Pour Epoqu'Auto, ce sera avec plaisir. La date est encore lointaine mais je tâcherai de venir. Je réfléchirai même pour vous rejoindre par chez vous pour descendre en convoi. Enfin j'ai le temps
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
J'ai plusieurs fois pensé à en mettre sauf que j'habite dans la métropole lilloise donc les contrôles routiers sont fréquents...
Pour Epoqu'Auto, ce sera avec plaisir. La date est encore lointaine mais je tâcherai de venir. Je réfléchirai même pour vous rejoindre par chez vous pour descendre en convoi. Enfin j'ai le temps
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Dernière modification par shyjo59 le sam. 3 mai 2014 10:48, modifié 1 fois.
- atschoum88
- Forumeur

pas de soucis, tu es le bienvenu 
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
atschoum88 a écrit :ce week-end c'était carnaval à Rioz (en France, Haute-Saône).
Petite photo alors qu'on raccompagnait le char de l'Italie du club 403-203 franc-comtois![]()
Sympa la photo!
Il y a pratiquement 10 ans d'écart entre nos deux 205, avec deux nuances bien différentes et bien d'autres choses encore!
On voit bien l'évolution quand même, par contre je le reconnais la planche de bord phase 1 est mieux conçue pour les rangements que la planche de bord phase 2, par contre concernant les commodos de phare et d'essuie glace il y n'a pas photo c'est beaucoup plus facile sur la mienne car avec les commodos carrés de ta GT il faut avoir BAC+15 pour passer en feux de route ou alors mettre en route les essuies-glaces!