Ma Dturbo de 92 et ses 826000 kms !!!
- romuald
- Forumeur

3dfx a écrit :J'avais lu un topic je ne sais plus ou sur l'utilité ou non de laisser tourner le moteur après avoir roulé, et un mec avait posté des photos du turbo après un tour sur autobahn avec une saab 9000turbo...
les photos parlent d'elles meme :
avant
après
Impréssionant
- erythroblaste
- Forumeur

Il n'y pas de kilométrage fatidique, si il est bien lubrifié tu peux faire 749000 kilomètres avec le même turbosyl38 a écrit :Salut a tous!
Un Turbo sur une D Turbo se change au bout de combien de temps en moyenne?
Y'a t'il un kilométrage fatidique a nos cher Turbo?
merci!
- Tozankyaku
- Forumeur

-
Leito
Je vais faire dans l'originalité après avoir lu les 20pages. Félicitation. J'ai la meme voiture à l'identique: couleur, finition, jantes, moteur... sauf le kilométrage!
Je n'ai que 163Mkm pour une mamie qui a été mise en circulation en Décembre 1990. Tout comme toi, elle vient de la famille et cela fait seulement une semaine et demi que je la possède.
Je ne pense pas que je te rattraperais compte tenu de l'utilisation que j'en ais!
Je fais au moins 2 préchauffage avant de démarrer et j'attends bien 30s avant de couper compte tenu que je ne la sollicite pas trop. Je fais beaucoup de ville donc j'évite de jouer avec le turbo.
Par contre, j'ai tout de meme essayer en mode extra urbain et je dois dire avoir été surpris de ses performances!
Bonne chance pour la suite!
Je n'ai que 163Mkm pour une mamie qui a été mise en circulation en Décembre 1990. Tout comme toi, elle vient de la famille et cela fait seulement une semaine et demi que je la possède.
Je ne pense pas que je te rattraperais compte tenu de l'utilisation que j'en ais!
Je fais au moins 2 préchauffage avant de démarrer et j'attends bien 30s avant de couper compte tenu que je ne la sollicite pas trop. Je fais beaucoup de ville donc j'évite de jouer avec le turbo.
Par contre, j'ai tout de meme essayer en mode extra urbain et je dois dire avoir été surpris de ses performances!
Bonne chance pour la suite!
- Tupac
- Forumeur

avec autant de km il y a tellement de jeu dans le turbo qu'il est inutile de faire laissé tourné un peu avant de l'eteindre : c'est ce qu'on ma dit pour la mienne qui en a 240 000, par contre la regle numéro 1 c'est de jamais tiré dessus a froid.
Mais bon perso je préfère le faire quand meme ca mange pas de pain ( et on sait jamais ).
Mais bon perso je préfère le faire quand meme ca mange pas de pain ( et on sait jamais ).
- Tozankyaku
- Forumeur

erreur de la part de celui qui t'a dit ça. Un turbo bien huilé ne prend que peu de jeu et il est encore valide à 240 000 km. C'est petit un turbo mais ça coute aussi cher que le reste du moteur (presque) parce que c'est vraiment une grande précision d'ajustageTupac a écrit :avec autant de km il y a tellement de jeu dans le turbo qu'il est inutile de faire laissé tourné un peu avant de l'eteindre : c'est ce qu'on ma dit pour la mienne qui en a 240 000, par contre la regle numéro 1 c'est de jamais tiré dessus a froid.
-
aimetropalice
- Forumeur

-
Leito
Les performances de ma voiture m'ont l'air correct donc je respecte mamie pour qu'elle me le rende!Tupac a écrit :avec autant de km il y a tellement de jeu dans le turbo qu'il est inutile de faire laissé tourné un peu avant de l'eteindre : c'est ce qu'on ma dit pour la mienne qui en a 240 000, par contre la regle numéro 1 c'est de jamais tiré dessus a froid.
- Tozankyaku
- Forumeur