Effet boule de neige! (fini l'aile jaune la voici en apret!)
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- oljd
- Forumeur

- barjo
- Forumeur

-
kokkinelle32
-
kokkinelle32
pas de prob ! en tout cas joli travail ! c'est dur je le sais je suis dans le meme cas que toi avec ma nissan almera ! ma fiancé a tappé une 306 !!
donc traverse, support pour les phares , phares cassé ect ect .........
pour info : juste le phare : 330 HT chez nissan ! et va trouvé des phares de almera a la casse ................
bon courage

donc traverse, support pour les phares , phares cassé ect ect .........
pour info : juste le phare : 330 HT chez nissan ! et va trouvé des phares de almera a la casse ................
bon courage
- barjo
- Forumeur

- XR138
- Forumeur

- XR138
- Forumeur

- barjo
- Forumeur

salut a tous
ça sent bon l'origine!!j'ai une nouvelle qui va surement plaire a certains; je vais voir ce soir un moteur de GTI 1.9l!!!
le gars en veut 400euros avec moteur, faisceau mais pas la boite.
il n'a pas sut me dire le kilometrage alors on verra bien.
le retour a l'origine sera bien moins risqué que le mi16 meme si les perf seront plus faible mais au moins je roulerai tranquille!
alors donner votre avis sur le prix; cher ou pas? a faire baisser?
alé a +
ça sent bon l'origine!!j'ai une nouvelle qui va surement plaire a certains; je vais voir ce soir un moteur de GTI 1.9l!!!
le gars en veut 400euros avec moteur, faisceau mais pas la boite.
il n'a pas sut me dire le kilometrage alors on verra bien.
le retour a l'origine sera bien moins risqué que le mi16 meme si les perf seront plus faible mais au moins je roulerai tranquille!
alors donner votre avis sur le prix; cher ou pas? a faire baisser?
alé a +