Buggy CS-Sport!
- dochyde
- Forumeur

Encore une série de nouvelles photos:
Sympa cette photo de Sylvain dans le buggy...on voit bien qu'il kiffe grave!

Et voilà ce qui a été fait recemment, le train avant:

Au tour du carrénage, qui avance lui aussi...ça rend bien quand même:

Petite vue de l'intérieur:

J'ai demandé à Sylvain pour le train avant de 405 qui fait office de train arrière.
Alors effectivement il ne sera pas "directionnel".
Il a enlevé la crémaillère et a fixé les biellettes.
J'espère que je ne me suis pas planté dans ce que je dis...je ne suis pas un expert. Dur de parler de quelque chose qu'on ne connais pas.
Je commence a avoir vraiment hate de l'essayer. ;)
Sympa cette photo de Sylvain dans le buggy...on voit bien qu'il kiffe grave!

Et voilà ce qui a été fait recemment, le train avant:

Au tour du carrénage, qui avance lui aussi...ça rend bien quand même:

Petite vue de l'intérieur:

J'ai demandé à Sylvain pour le train avant de 405 qui fait office de train arrière.
Alors effectivement il ne sera pas "directionnel".
Il a enlevé la crémaillère et a fixé les biellettes.
J'espère que je ne me suis pas planté dans ce que je dis...je ne suis pas un expert. Dur de parler de quelque chose qu'on ne connais pas.
Je commence a avoir vraiment hate de l'essayer. ;)
Dernière modification par dochyde le ven. 24 nov. 2006 07:42, modifié 1 fois.
- dochyde
- Forumeur

Un petit UP!
Sylvain est venu manger à la maison hier soir.
Il m'a dit qu'il avait monté l'aileron...j'espère faire des photos de la bête bientot ;)
Sylvain est venu manger à la maison hier soir.
Il m'a dit qu'il avait monté l'aileron...j'espère faire des photos de la bête bientot ;)
Dernière modification par dochyde le mer. 29 nov. 2006 20:13, modifié 1 fois.
- grandalf
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

- dochyde
- Forumeur

Chose promise chose due...voici les nouvelles photos.
L'aileron arrière, Sylvain m'a dit qu'il doit supporter une charge de 300kg. Il dit qu'a 150km/h y'a beaucoup de pression.
Il m'a aussi expliqué pourquoi il l'a conçu ainsi....il gère le flux d'air...c'était super interessant ce petit cours d'aero dynamisme.

Beaucoup de travail à été fait sur le chassis et l'arceau, je vous laisse voir le travail:

Beaucoup de photos du train avant...

Le pédalier, c'est un pédalier de BMW:

Les renforts:

On essaye de s'imaginer le compteur. En passant Sylvain l'a completement dessossé le compteur et devrai normalement séparer les différents indicateurs en les découpant...

Une vue générale de l'engin:

L'aileron arrière, Sylvain m'a dit qu'il doit supporter une charge de 300kg. Il dit qu'a 150km/h y'a beaucoup de pression.
Il m'a aussi expliqué pourquoi il l'a conçu ainsi....il gère le flux d'air...c'était super interessant ce petit cours d'aero dynamisme.

Beaucoup de travail à été fait sur le chassis et l'arceau, je vous laisse voir le travail:

Beaucoup de photos du train avant...

Le pédalier, c'est un pédalier de BMW:

Les renforts:

On essaye de s'imaginer le compteur. En passant Sylvain l'a completement dessossé le compteur et devrai normalement séparer les différents indicateurs en les découpant...

Une vue générale de l'engin:

-
piranas
- Forumeur

Hey ben ça avance tous ça.
Il y a une date buttoir? de façon qu'on se sorte des pres
Et puis apres, il va falloir faire de la gym pour se mettre dans le poste de pilotage
Sinon j'adore la derniere photo quand on voit le compteur de derriere, je trouve que ça fait légé par rapport au reste, meme si c'est du provisoire, j'ai bien rigolé.
Et ton pote sylvain ben tu peut lui dire qu'il gere ;) et toi dans tout ça , ta fais quoi au lieu de boire du teyssere?
Et puis apres, il va falloir faire de la gym pour se mettre dans le poste de pilotage
Sinon j'adore la derniere photo quand on voit le compteur de derriere, je trouve que ça fait légé par rapport au reste, meme si c'est du provisoire, j'ai bien rigolé.
Et ton pote sylvain ben tu peut lui dire qu'il gere ;) et toi dans tout ça , ta fais quoi au lieu de boire du teyssere?
- dochyde
- Forumeur

Pas de date buttoir, Sylvain doit aussi gagner de l'argent donc pas toujours le temps de bosser dessus.piranas a écrit :...
...
Je vous tiendrais evidemment au courant si j'ai une date
Euh petite correction...je ne bois pas de Teisseire! lol. Je ne suis pas trop fan.
Plus sérieusement, je ne fais pas grand chose n'y connaissant rien.
Je lui pose beaucoup de questions pour ma culture perso, je lui passe les outils quand il en a besoin. Je lui tiens des pièces des fois.
Mais j'apporte toujours des bières! lol
-
piranas
- Forumeur

- dada
- Forumeur

C'est un super mecano ton pote, je comprends que tu lui confie ta Griffe, parce que là tant au niveau soudure que mécanique pure c'est du super boulot!
Continues comme ça à nous tenir au courant de l'avancement du projet
et vivement que ça roule, je serais curieux de voir ce que ça donne mais ça risque d'être une vrai petite bombe! 
Continues comme ça à nous tenir au courant de l'avancement du projet