on m'a forcé ma voiture

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

TanK a écrit :On pourrait penser que je suis fou ou totalement taré mais..... moi je dis..... un bon fusil a pompe devrait en décourager plus d'un!
Mais tu dois avoir un beau sourire... si le carrossier t'a redressé 2 portes alors que tu lui en demandais qu'1....
blek a écrit :même chose, porte conducteur pliée, tout pareil, je suis allé chez un carrossier, il me l'a remise en 5 sec, sans rien demander.
Blek doit avoir un certain charme. :lol4
Ou alors, un flingue. :lol4
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
TanK
Forumeur
Forumeur

Message par TanK »

J adore JPB.... il a tj de bon conseil.... ou de bonne blague!!!!! lol

Salut a toi O Grand JPB!!!!!! Comment vas tu???
micky_40
Forumeur
Forumeur

Message par micky_40 »

JPB a écrit :Plus drôle. Ma R5 GTL avait la serrure de portière droite bloquée fermée, le coffre et la portière était toujours ouvert. Eh bien l'abruti a forcé la serrure passager. Après ça cette serrure fonctionnait parfaitement. J'en profite pour remercié le voleur. :lol4
c'est fort oui :lol: :e:
DutyTheStar
Forumeur
Forumeur

Message par DutyTheStar »

Salut Lily !!

Je viens de parcourir ton topic !!
Toutes mes condoleances pour ta 205 !! :cry:

Je vais croiser les doigts pour la mienne alors !!
Et puis pour ma clio aussi !!

T'as vu, il y a plusieurs 205 qui ne bougent plus depuis des mois et que tout le monde a du remarquer comme nous et elles n'ont été "visitées" !! C'est degeulasse !!
blek
Forumeur
Forumeur

Message par blek »

JPB a écrit :
blek a écrit :On se demande parfois si on aurait pas meilleur compte de laisser la portière ouverte...
Détrompe toi. :lol4

C'est ce que je faisais avec mon Alfa Romeo, je ne fermais jamais rien. Eh bien ça ne les a pas empéché d'ouvrir la malle arrière au pied de biche. Des abrutis… :roll:

Plus drôle. Ma R5 GTL avait la serrure de portière droite bloquée fermée, le coffre et la portière était toujours ouvert. Eh bien l'abruti a forcé la serrure passager. Après ça cette serrure fonctionnait parfaitement. J'en profite pour remercié le voleur. :lol4
Sérieux!!?? Mouarf!!! C'est bon, ça!
blek
Forumeur
Forumeur

Message par blek »

TanK a écrit :On pourrait penser que je suis fou ou totalement taré mais..... moi je dis..... un bon fusil a pompe devrait en décourager plus d'un!
Heu, oui, pour se retrouver avec un massacre toutes les semaines comme aux States.... :roll:
blek
Forumeur
Forumeur

Message par blek »

JPB a écrit :
Mais tu dois avoir un beau sourire... si le carrossier t'a redressé 2 portes alors que tu lui en demandais qu'1....
blek a écrit :même chose, porte conducteur pliée, tout pareil, je suis allé chez un carrossier, il me l'a remise en 5 sec, sans rien demander.
Blek doit avoir un certain charme. :lol4
Ou alors, un flingue. :lol4
Hé hé! Non mais vraiment, ça lui a pas pris 10 secondes au carrossier, je passais à tout hasard pour évaluer le montant des dégats, et il a regardé, a retordu la porte de suite. Je pense qu'il se voyait mal réclamer du fric pour ça... C'est commerçant!
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

c'est dingue car chez un pote a cote de caen je laisse mes cles sur le contact tout le temps je me la suis jamais fait piques meme la nuit et sa m'est arrive aussi a herouville de laisse les cles dessus rien non plus
blek
Forumeur
Forumeur

Message par blek »

Ah oui, mais quand je disais de laisser la portière ouverte, c'était sans laisser les clés! Quand même!!!
Lily
Forumeur
Forumeur

Message par Lily »

euh oui non quand même laisser les clés :lol: peut être pas...
Tank a écrit : Lily, mon ange, toute mes excuses de mettre trompé, en toute franchise, j'avais pas fait attention!!!!
pas grave :wink: ça m'a quand même fait rire :D
DutyTheStar a écrit :T'as vu, il y a plusieurs 205 qui ne bougent plus depuis des mois et que tout le monde a du remarquer comme nous et elles n'ont été "visitées" !! C'est degeulasse !!
effectivement beaucoup de 205 dans nos parking (c'est une concentration même) et pas forcément entretenues... ca fout les boules de voir qu'on y touche pas!

en même temps je ne suis pas immatriculée 78, c'est peut être la raison... ils ont dû repérer la nana dans la petite 205 avce son gps...
Ce qui est fait est fait mais maintenant je flippe pour ma titine alors que c'est un quartier plutôt très tranquille :?
Mickael205 a écrit :De toute façon les flics ne peuvent rien faire, un pote ce midi m'a même dit qu'ils l'on presque envoyé chier quand les mêmes suspects on ouvert sa golf.
Les "charmants policiers" m'avaient demandés de passer porter plainte un autre jour :x :x ce que je n'ai pas fait :D je suis restée et ils ont fini par enregistrer ma plainte
Mickael205
Forumeur
Forumeur

Message par Mickael205 »

Ils avaient surement mieux à faire comme faire une pose café !!
C'est fou ca !!
Pas de lien Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1993 - 300000kms
205 num 2 Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Forever de 1996 - 350000kms
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1989 - 215000kms
La Mule
Forumeur
Forumeur

Message par La Mule »

205xy8 a écrit :c'est dingue car chez un pote a cote de caen je laisse mes cles sur le contact tout le temps je me la suis jamais fait piques meme la nuit et sa m'est arrive aussi a herouville de laisse les cles dessus rien non plus
T'amuse pas trop a ça, parce que au niveau de l'assurance, t'as tout faux vu qu'il n'y a aucune trace d'effraction.
Il s'agit d'une fois et je trouve que c'est si vite arrivé.
C'est arrivé a un collegue qui avait stationné sa voiture dans son allé chez lui, il été dans son garage, les clés étaient sur le contact, un jeune passé par la, la voiture est parti avec lui...

C'est dommage parce que t'es pas sur de la retrouver,ou en très mauvais état ou alors bruler.
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »