Ma 205 SN Diesel [Volée dans la nuit du 21/06 au 22/06 2009]
- dèv
- Forumeur

pas mal ta 205 nemesys elle a l'air en super état.euh je crois que je suis jaloux de tes sièges,je pensais que les miens étaient terrible mais quand je vois les tiens je crois je vais passer commande au père noel lol.pour les jantes je les trouve superbe et a un bon prix mais sur une 205 je crois que ca va pas trop le faire...investit plutot pour des jantes d'1,6 si tu veux vraiment en mettre
- nemesys
- Forumeur

Personelement, je trouve les jante de GTI 1.6l tres grossiere apres chacun ses gouts, il existerai les jantes d'un GTI 1.9l en 14 '', alors la je saute dessus, sauf que je ne pense pas que sa se fasse!
Ensuite, apres calcul fait si j'achete des jante de GTI, pour que ce soit rentable il faudrai que je les trouve quasiment neuve pour moins de 60 euro les 4, bref jsuis pas sur que sa se trouve!
Pack jantes cesam (4 pneus+ 4 jantes monté equilibré) 300€
Prix des pneu que je vais devoir racheté insséssament sous peu: 200€ sans compter le montage, bref, je pense que c'est une bonne affaire!
Je me doute bien que les jantes déplaise au grand amoureux des 205 mais bon je trouve les cesam bien plus jolie que des GTI 1.6l!
Apres en effet chacun ses gout ^^!
Ensuite, apres calcul fait si j'achete des jante de GTI, pour que ce soit rentable il faudrai que je les trouve quasiment neuve pour moins de 60 euro les 4, bref jsuis pas sur que sa se trouve!
Pack jantes cesam (4 pneus+ 4 jantes monté equilibré) 300€
Prix des pneu que je vais devoir racheté insséssament sous peu: 200€ sans compter le montage, bref, je pense que c'est une bonne affaire!
Je me doute bien que les jantes déplaise au grand amoureux des 205 mais bon je trouve les cesam bien plus jolie que des GTI 1.6l!
Apres en effet chacun ses gout ^^!
- dami
- Modérateur bénévole

Non, les jantes de GTI 1l9 n'ont pas esxisté en 14", mais tu as les jantes de 205 gentry en 14", ça farais superbe sur ta 205 !nemesys a écrit :Personelement, je trouve les jante de GTI 1.6l tres grossiere apres chacun ses gouts, il existerai les jantes d'un GTI 1.9l en 14 '', alors la je saute dessus, sauf que je ne pense pas que sa se fasse!
- nemesys
- Forumeur

Bon, ma décision est prise, j'achete les jantes cesam, je garde les anciennes, et je commence a cherché des jantes de gentry ^^!
Les jantes cesam je paye a peine 100 euro les 4 je pourai les revendre bien plus chere plus tard ^^!
Sa me laisse le temps de trouvé les jantes de la Gentry ^^! Et je me serai fait un petit plaisir pour noel!

Les jantes cesam je paye a peine 100 euro les 4 je pourai les revendre bien plus chere plus tard ^^!
Sa me laisse le temps de trouvé les jantes de la Gentry ^^! Et je me serai fait un petit plaisir pour noel!
- elmarocco
- Forumeur

- romuald
- Forumeur

SAlut,
Tout d'abord pour ton soucis d'eclairage de coffre, il s'agit de la bille(dans garniture de hayon) qui ne fait pas contact lorsqu'elle tombe. Il te faudra démonter ta garniture, puis démonter le contact, gratter un peu et la refixer.
Sinon ta 205 a vraiment une belle couleur ce qui en fait une Sacré numéro bien jolie. Alors pour les jantes, il serait que tu prennes des jantes de RG ou gentry si vraiment tu veux mettre des jantes.
Sinon gardes tes enjoliveurs, elles sont bien plus belles.
Bon courage
Tout d'abord pour ton soucis d'eclairage de coffre, il s'agit de la bille(dans garniture de hayon) qui ne fait pas contact lorsqu'elle tombe. Il te faudra démonter ta garniture, puis démonter le contact, gratter un peu et la refixer.
Sinon ta 205 a vraiment une belle couleur ce qui en fait une Sacré numéro bien jolie. Alors pour les jantes, il serait que tu prennes des jantes de RG ou gentry si vraiment tu veux mettre des jantes.
Sinon gardes tes enjoliveurs, elles sont bien plus belles.
Bon courage
- nemesys
- Forumeur

Re: Ma 205 SN Diesel
Finalement elle n'a pas eu les jantes, bien reflechi ça ne l'aurai pas trop fait! J'attend un peu et si je trouve des jantes de gentry en effet ça serai pas mal! Je les ai d'ailleurs apreçu pendant mes vacances, tiptop ^^!
- dami
- Modérateur bénévole

J'aprouve ton choix !nemesys a écrit :Finalement elle n'a pas eu les jantes, bien reflechi ça ne l'aurai pas trop fait! J'attend un peu et si je trouve des jantes de gentry en effet ça serai pas mal! Je les ai d'ailleurs apreçu pendant mes vacances, tiptop ^^!
- nemesys
- Forumeur

Euh pour la lumière du coffre le contacteur censé être dans le hayon , ben impossible de mettre la main dessus....
Si vous avez une petite photo ou autre pour me le situer un peu plus!
J'ai remarqué aussi qu'il y avait l'emplacement pour mettre un 3eme feux stop arrière, il y a les trou rebouché par du scotch noir ......
Est ce que le 3eme feux stop est d'origine sur la voiture??
Ensuite pour mes HP arrière j'ai le câblage déjà passé, mais pas de hp dans les emplacements! et les plastique sont rivetés ....
Si vous avez une petite photo ou autre pour me le situer un peu plus!
J'ai remarqué aussi qu'il y avait l'emplacement pour mettre un 3eme feux stop arrière, il y a les trou rebouché par du scotch noir ......
Est ce que le 3eme feux stop est d'origine sur la voiture??
Ensuite pour mes HP arrière j'ai le câblage déjà passé, mais pas de hp dans les emplacements! et les plastique sont rivetés ....
- nemesys
- Forumeur

Bon je pense que j'ai vraiment pas de chance, ou alors mes 205 sont maudites...
Après ma petite color line 1.2L brulée à elbeuf voici que l'on me vole ma belle Sacré Numéro devant chez ma copine hier soir ...
J'en ai marre, dire que quand on m'avait brulée la 1ere je voulais mettre une alarme et je l'ai pas fait ...
Snif
Il me reste plus qu'à croiser les doigt en espérant qu'elle n'ai pas subit le même sort de la précédente ....
Après ma petite color line 1.2L brulée à elbeuf voici que l'on me vole ma belle Sacré Numéro devant chez ma copine hier soir ...
J'en ai marre, dire que quand on m'avait brulée la 1ere je voulais mettre une alarme et je l'ai pas fait ...
Snif
Il me reste plus qu'à croiser les doigt en espérant qu'elle n'ai pas subit le même sort de la précédente ....
- samuel205
- Forumeur

j'espere que tu pourra te faire indemniser ou mieux la retrouver
-
Jank205
- Nouveau

Désolé pour toi. Souhaitons qu'elle soit retrouvée assez vite et sans trop de bobos !
Jank.
Jank.
- nemesys
- Forumeur

Toujours pas de nouvelles, j'ai pourtant cherché en ville sur les parkings, les terrains vagues mais rien pas de nouvelles ...
Je commence à perdre espoir ...

Dire que la dernière photo de ma petite 205 remonte à cette hiver...
La 3eme en partant de la droite. Entre la 106 et la Xsara.

Je commence à perdre espoir ...
Dire que la dernière photo de ma petite 205 remonte à cette hiver...
La 3eme en partant de la droite. Entre la 106 et la Xsara.

- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Re: Ma 205 SN Diesel [Volée dans la nuit du 21/06 au 22/06 2009]
Désolé pour toi! 
Malgré tout j'espère que tu parviendras à la retrouver quand même!
Malgré tout j'espère que tu parviendras à la retrouver quand même!