Bon a l'heure actuelle je roule toujours avec ma pompe lucas achetée 183 euros en casse , elle ne fuit apparement plus .ça devait venir d'une durite .
En neuf chez Peugeot vaut mieux oublié entre 600 et 1000 euros hors montage .
Je me suis aussi lancé dans la réfection de mon ancienne pompe pour l'instant en stand bye
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-34314.php
J'ai toujours l'intention de monter une pompe bosch si je souhaite en monté une c'est pour le coté fiabilité , une voiture un chouya plus nerveuse et ça n'engage que moi mais j'ai l'impression de consommé plus avec une lucas .(j'avais une 205 D monté en bosch avant)
Pour monter une pompe bosch c'est tout a fait possible il faut ; la pompe , le support de pompe pour le moteur ( différent entre lucas et bosch) la poulie différente aussi , les tuyaux rigides et les injecteurs 130 bars.
Le fait d'être arrivé a la réserve est je pense une coinsidence car au premier clignotement de la réserve on peut faire entre 100 et 200 kms selon la conduite .Vidé le réservoir n'est pas un problème normalement car il y a un premier filtre (crépine ) dans le réservoir + le filtre a go ,Niveau impureté pour avoir regardé tout ça de prés y a rien qui passe, et les filtre sont conçus de telle manière qu'il maintiennent l'eau (en quantité minime)
J'ai édité le titre en
[Réglé]

Ma pompe lucas a laché a environ 240 000 a cause d'un roulement intérieur aucune fuite et c'est arrivé quasiment du jour au lendemain

J'ai réglé provisoirement le problème en remplacent ma Pompe par une d'occase .