Mouais... Bon ben demain on va faire péter tableau de bord + faisceau, alors...
Ah non merde j'ai plus de casquette luxe...
Donc tableau de bord tout seul, comme ça je met proprement la centralisation, l'alarme, et l'autoradial (Merci Bentley

)...
Voici d'ailleurs le tableau de bord de gti, relativement propre!
Sinon, j'ai virer pas mal de trucs...
Toutes les garnitures en fait, et la banquette arrière.
Premier moteur de centralisation, à l'avant droit. Ces moteurs adaptables se fixent parfaitement aux emplacement d'origine, ensuite faut soit utiliser la tringle adaptable fournie, soit se bricoler un truc.
Bon, je déhousse la banquette arrière, et je fous tout ça à la machine.
Pendant tout ce temps là, Bentley me regardais bosser le salo

Mais vous inquiétez pas, je lui ai laissé du travail à faire à la maison!
Ensuite AurA, la Junalyne, et sa proprio, trouvent la maison du premier coup
Je délaisse ma Playmate pour m'intéresser à une JuJu trop bien équipée, en y regardant bien!!!
Allé hop, une brulure au 3eme degré plus tard, en virant la durite d'en bas du radia pour vider le ldr, et un petit changement de filtre à air vite fait, et on la met sur la fosse, nez à nez avec la grd dont on va s'occuper en meme temps.
Vidange moteur et boite, filtre, remplissage, tout en double!
Cette boite MA m'a tordu une clé carré, j'ai dû aller chercher le gros matos chez tonton...
J'me la pète un peu avec la dynamo à bougie, etc, et j'ai failli en oublier de remplier ma boite et de changer mon filtre!
bref... On finit par s'en sortir!
On s'attaque à la purge de la juju, ça va c'est pas compliqué en fait! Enfin, faut voir à l'usge si on a réussi...
Je m'attaque à ma pompe à vide pendant que le mini TU chauffe, pour changer la courroie, et je m'apercois qu'il n'y a pas une goutte d'huile à l'interieur! Personne ne s'occupe de ces pompes, ça devient soulant!
Remontage, rangement, j'ai finis un peu tard dans la soirée parce que j'ai du changer mon embrayage vite fait...
J'ai d'ailleurs remarquer que tu m'avais laissé les binouzes, Ju, je suis pas un salo, je te déduirais 5€ du prix de l'embrayage
Nan j'déconne t'inquiète, je l'ai bougée un peu pour la ranger et ça a l'air d'aller
En fait on a malencontreusement mis un peu d'huile dans la cloche de l'embrayage, par un trou qui ressemble à s'y méprendre au trou de niveau.
Ca a coulé par l'axe de la butée et par le cache du VM, mais comme j'avais pas encore pressé la seringue, il y en a pas eu beaucoup
Voila, ça sèche!
A demain. motivation motivation...