La rape grise clair était sur certaine phase 1... voire toutes mais pas sur!T.d a écrit :Ta rape est un peu grise, tu devrais la passer au polytrol ou un truc du genre =)
[danica_patrick] Ma Grand Large (GL ^^)
- Tit' Moket
- Forumeur

Re: [danica_patrick] 205 GL
Très sympa et très propre!
Le rouge est vraiment sympa!
- dami
- Modérateur bénévole

Effectivement ça dépend, rape grise et pare choc gris foncé, mais dans les brochures les 2 sont très foncé, va comprendre !Tit' Moket a écrit :Très sympa et très propre!Le rouge est vraiment sympa!
![]()
La rape grise clair était sur certaine phase 1... voire toutes mais pas sur!T.d a écrit :Ta rape est un peu grise, tu devrais la passer au polytrol ou un truc du genre =)
- danica_patrick
- Forumeur

Dans tout les cas, un bon coup de rénovant sur les plastiques ne pourrait que lui faire du bien aussi 
- danica_patrick
- Forumeur

Bonjour à tous, voici quelques photos de mon dernier "shooting" avec ma GL de compet' tout d'abord dans un parking souterrain dont j'ai découvert l'existence dans le centre-ville de Thiers, pas plus tard que ce matin, puis ensuite dans la montagne Thiernoise.
Je n'ai pas pu aller la laver et vous faire profiter de la brillance du polish, et du renovant plastique, mais toujours est-il que je la trouve unique ma voiture

Je n'ai pas pu aller la laver et vous faire profiter de la brillance du polish, et du renovant plastique, mais toujours est-il que je la trouve unique ma voiture

- danica_patrick
- Forumeur

- danica_patrick
- Forumeur

Bonjour à tous !! Je viens poser une question, et aussi un petit shooting de la 205 loin de sa région mère, puisque elle prend des vacances au bord de la mer !!!
Ma question est de savoir, j'ai pu lire sur un forum hier que les moteurs issus de la 104 avaient une distribution par chaîne, or quand je regarde ma baie, je vois bien pourtant une courroie ... Qu'en est-il vraiment ? Et a 76 000 faut il penser à une distri ?
Bien, apres cette question, place au petit shooting "bord de mer", proche de Monaco, la Turbie et Roquebrune. (Je loge à Menton pour l'été)

Ma question est de savoir, j'ai pu lire sur un forum hier que les moteurs issus de la 104 avaient une distribution par chaîne, or quand je regarde ma baie, je vois bien pourtant une courroie ... Qu'en est-il vraiment ? Et a 76 000 faut il penser à une distri ?
Bien, apres cette question, place au petit shooting "bord de mer", proche de Monaco, la Turbie et Roquebrune. (Je loge à Menton pour l'été)

- @lber
- Forumeur

Si tu as le XW7 (1.1), tu as bien une distribution commandée par chaine et tendeur hydraulique.
La courroie que tu vois entraine l'alternateur et la pompe à eau, tout ça grace à la poulie de vilebrequin.
Si cette courroie est OK, pas de soucis. Si elle lache, tu verras le témoin de batterie s'allumer. Et si tu continues à rouler, par contre ton moteur va chauffer car plus d'entrainement de la pompe à eau.
Mais sinon, pas de soucis.
La courroie que tu vois entraine l'alternateur et la pompe à eau, tout ça grace à la poulie de vilebrequin.
Si cette courroie est OK, pas de soucis. Si elle lache, tu verras le témoin de batterie s'allumer. Et si tu continues à rouler, par contre ton moteur va chauffer car plus d'entrainement de la pompe à eau.
Mais sinon, pas de soucis.
-
Julian-13
- Forumeur

trés belle et bien conservée
dommage les enjo's sont tout moche
dommage les enjo's sont tout moche
- danica_patrick
- Forumeur

Personne les aime mes enjos ^^ vais peut être penser à en changer !
- 20cd62
- Forumeur

Sympa le coin
Tu visites un peu?
Comme dit @lber pas de soucis pour la distri
Tu visites un peu?
Comme dit @lber pas de soucis pour la distri
- danica_patrick
- Forumeur

Yep! Ca rassure pour la distri !!
Sinon ouais je visite un peu
J'ai fait Monaco, Roquebrune, la Turbie, tout les petits coins vers Menton, et Antibes aussi c'est bien chouette 
Sinon ouais je visite un peu
- 20cd62
- Forumeur

Aaaaaah mais voila, elle est encore beaucoup plus jolie maintenant avec son bel autoc'
J'ai adoré ta voiture, son état de conservation, l'ambiance qu'elle véhicule, son charme intemporel, TOUT

J'ai adoré ta voiture, son état de conservation, l'ambiance qu'elle véhicule, son charme intemporel, TOUT
- désaka
- Forumeur

Vous vous faites pas mal de compliments là!
Irez-vous jusqu'à échanger vos montures?
Irez-vous jusqu'à échanger vos montures?
- danica_patrick
- Forumeur

Merci à toi
C'est vrai que je pensais pas qu'elle aurais le succes qu'elle a eu aujourd'hui 
Pour l'échange je dis oui de suite n'empeche ^^ Mais y'en a un à qui sa va moins plaire^^
Pour l'échange je dis oui de suite n'empeche ^^ Mais y'en a un à qui sa va moins plaire^^
- 20cd62
- Forumeur

Normal qu'elle ait plu, elle est vraiment super mimi, l'intérieur est époustouflant, l'extérieur n'est pas en reste, c'est la grande classe, on est vraiment 25 ans en arrière
Et là c'est la classe internationale

Je crois que c'est une des plus grande différence de puissance et d'équipement qu'on puisse trouver
Mais l'appui est nickel, et y'a même le temps de faire coucou