Non plus sérieusement, bonne prestation,
Reportage 205 GTI sur M6 emission turbo
- mister-205
- Forumeur

Re: Reportage 205 GTI sur M6 emission turbo
Sympa le petit reportage de ce matin, en me levant j'allume ma télé et sur qui je tombe ... et bien sur M. le président, ce fut un choc.
dommage que le reportage ne soit pas un peu plus long et qu'on parle plus de l'auto, de la restauration...
- Cedric 24
- Forumeur

- Tchuck
- Forumeur

-
EGranier73
- Forumeur

jolis reportage , bon le journaliste m'a trop énervé a dire que c'était de la viellerie. Il en a de la chance qu'on lui laisse conduire une gti en si bon état et qui doit jamais être preter.
D'abord niveau tenue de route et frienage je vois pas mieux qu'une 205. Donc un peu déçu....
C'est la vie
D'abord niveau tenue de route et frienage je vois pas mieux qu'une 205. Donc un peu déçu....
C'est la vie
- Taillo
- Forumeur

A mon point de vue, Turbo est une émission d'actualité automobile, et parle énormément des modèles qui viennent de sortir.EGranier73 a écrit :jolis reportage , bon le journaliste m'a trop énervé a dire que c'était de la viellerie. Il en a de la chance qu'on lui laisse conduire une gti en si bon état et qui doit jamais être preter.
C'est la vie
Le coté que le journaliste à voulu mettre en avant, et que j'interprete est le coté nostagique de la voiture, des souvenirs d'enfance ect... (souvenir de la boite a gant par exemple, du confort, ou autre) ce qui en fesait une VRAI voiture !
Après, à vous d'interpréter comme bon vous semble ! ;)
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Oui et même si ses paroles ont été dites, malgrès ça, cela reste à monter pour le public visé par l'émission...
Cela reste du paraître, faut en faire abstraction (mais certains ne savent pas le faire), c'est vrai que c'est fort de juger une personne en la voyant que 2m45... a la la ça me fera bien marrer tout ça...
Cela reste du paraître, faut en faire abstraction (mais certains ne savent pas le faire), c'est vrai que c'est fort de juger une personne en la voyant que 2m45... a la la ça me fera bien marrer tout ça...
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Exactement, je pense qu'il a voulu montrer par là que cette voiture, on l'a conduit par souvenir et nostalgie de caisse qui n'a pas toutes ces finissions modernes qu'ont les voitures qui sortent de nos jours... d'ùo les références au freinage, la boite à gants, les rapports de la boite de vitesse... je trouve que ça fait vraiment ressortir la passion d'une voiture qui a 25 ans, une voiture qui privilégie l'humain !!!Taillo a écrit :A mon point de vue, Turbo est une émission d'actualité automobile, et parle énormément des modèles qui viennent de sortir.
Le coté que le journaliste à voulu mettre en avant, et que j'interprete est le coté nostagique de la voiture, des souvenirs d'enfance ect... (souvenir de la boite a gant par exemple, du confort, ou autre) ce qui en fesait une VRAI voiture !
Après, à vous d'interpréter comme bon vous semble ! ;)
Le reportage était en ce sens trés bon à mon avis !!
- rodriguez
- Forumeur

Je rejoins tout de méme les personnes qui pense que le reportage est court,que le journaliste ne nous donne pas une bonne Image de la GTi,excusez moi si ca choque certaine personne!...Mais c'est vrai que au fond ce n'est pas donné a toutes les voitures d'avoir un Clein d'oeil pour ces 25 Ans.Et TURBO n'est pas une Emission que les gens zap,je pense tout de méme que la GTi arrive méme a ce faire remarqué sur les routes et a la télé! Ca veut tout dire!...Bonne route a tous,Merci M6.....et au Club 205 biensur! 
- jeff73
- Nouveau

moi je l'ai trouvé très sympa ce reportage (montage dynamique, musiques années 80 et cette très belle gti)
en effet par contre trop rapide et surtout le coté plaisir de conduite complètement oublié
les défauts de la gti ont beaucoup été évoqués sans dire que c'est ce qui fait son charme !!
de toute façon c'est clair c'est pas le genre de turbo ou même automoto
je les regarde encore mais "de coté" ce n'est plus un rdv ou je reste figé devant la télé:
trop de bla-bla animateur, promotion de films et autres jeux vidéos, vidéos vues et revues du net sans parler du tuning et autre dub style...
les anciennes n'y ont jamais leur place donc c'est cool de leur part je trouve
en effet par contre trop rapide et surtout le coté plaisir de conduite complètement oublié
les défauts de la gti ont beaucoup été évoqués sans dire que c'est ce qui fait son charme !!
de toute façon c'est clair c'est pas le genre de turbo ou même automoto
je les regarde encore mais "de coté" ce n'est plus un rdv ou je reste figé devant la télé:
trop de bla-bla animateur, promotion de films et autres jeux vidéos, vidéos vues et revues du net sans parler du tuning et autre dub style...
les anciennes n'y ont jamais leur place donc c'est cool de leur part je trouve
- rodriguez
- Forumeur

Je rejoins tes pensé JEFF73,c'est cool d'avoir fait un Sujet sur la GTi.Parler et nous faire découvrir les nouvelles Auto d'acord,mais il faut pas oublié nos Vieilles Bombinettes!
- Miniman 08
- Forumeur

205 bien mise en avant, musique bien choisie, et les commentaires, faut les prendre au 3è degré...il cite les défauts de la voiture, c'est ce qui en fait son charme...et il évoque aussi la nostalgie...
Bien le Polo où on voit le logo du club. Ils ont contacté uniquement le club 205 ou bien aussi le GTI club de France?
Bien le Polo où on voit le logo du club. Ils ont contacté uniquement le club 205 ou bien aussi le GTI club de France?
- 20cd62
- Forumeur

Salut,
En fait, comme pour le prêt de la 207, ils ont directement contacté Peugeot.
Qui, ne pouvant pas fournir de 205, a donc transmis à l'Aventure Peugeot.
Qui a donc transmis cette demande au Club205
A+
Qui a donc transmis cette demande au Club205
A+
- Frà.V
- Forumeur

20cd62 a écrit :Salut,
Qui a donc transmis cette demande au Club205![]()
A+
Peugeot qui renvoi à l'aventure Peugeot et qui contacte le Club, mais dis moi c'est la mafia ça
- 20cd62
- Forumeur

Bah pourquoi? 
Ça me parait logique, pour trouver une 205...
Ça me parait logique, pour trouver une 205...
- dami
- Modérateur bénévole

En plus vu que l'on est afillé a l'aventure c'est directement nous qu'on contacte.