c'est après demain, z'êtes sur,
parce que là j'essayerais de venir,
mais faut préciser heure et resto ..............

xallos90 a écrit :Alors ce sera mercredi ?????
c'est après demain, z'êtes sur,
parce que là j'essayerais de venir,![]()
mais faut préciser heure et resto ..............
Moi ca me convient, après si il y en a qui veulent changer du mcdo, on peut aller aussi au buffalo à Andelnans, mais moi le mcdo ca me va.Alex 90 a écrit :bon ben mercredi 19h/19H30 au McDo de Bessoncourt
c'est bon ou quelqu'un à une autre préférence ?

Tu sais, pas besoin de te repeter Dami !dami a écrit :Pas de MacDo pour moi n'y de Buffalo, ras le bol de tout le temps mangé la même chose !![]()
Et puis ça ne fera qu'entretenir ma mauvaise humeur automnale !

oui, il m'as dit qu'il t'appeleraxallos90 a écrit :Pour moi peu importe, l'essentiel étant de se retrouver et de discuter un peu !
La prochaine fois si on est un peu plus large en temps et si vous êtes sage,
je vous proposerais bien une petite friture de carpe ou de perche
si cela vous dit bien sur !!! Resto à 20 mn de Belfort, Dasle pour ceux qui connaissent, c'est pas plus cher qu'un Macdo et ça change !!
Sinon il y a des pizzérias aussi sur Belfort si vous voulez vraiment changer !!![]()
Jean Philippe me tiendra au courant dans la journée demain, si vous ne vous êtes pas décidé ce soir

Contrairement à toi, j'ai la chance d'en avoir !Taillo a écrit :Tu sais, pas besoin de te repeter Dami !dami a écrit :Pas de MacDo pour moi n'y de Buffalo, ras le bol de tout le temps mangé la même chose !![]()
T'as tes règles ou quoi ?

dami a écrit :Contrairement à toi, j'ai la chance d'en avoir !Taillo a écrit : Tu sais, pas besoin de te repeter Dami !

Restez calme les deux, et faites la paix !!dami a écrit :Contrairement à toi, j'ai la chance d'en avoir !Taillo a écrit :Tu sais, pas besoin de te repeter Dami !dami a écrit :Pas de MacDo pour moi n'y de Buffalo, ras le bol de tout le temps mangé la même chose !![]()