On va essayer de pas ramener la 205 Raide alors
moi ça me fait plutôt penser à ça

Tes déflecteurs m'intéressent. C'est bien ce qu'on met en haut des fenetres ? A moins que je confonde.biwann a écrit :Le gars m'a filé un paquet de trucs en plus qui n'étaient pas prévus (Bar anti rapprochement, culasse 1.9, 1 filtre a air neuf TU, 1 pochette de joints neuf pour TU, des vitres, deflecteurs etc etc...)

biwann a écrit :Apparemment une plaque pare-carter "home made" est envisageable![]()

j'espere que tu ne comptes pas sur celles qui triannent dans mon grenier..biwann a écrit :Si on récupère des jantes 1.6, j'ai les goujons qui vont bien

biwann a écrit :Apparemment une plaque pare-carter "home made" est envisageable![]()

cominou a écrit :superbe cette idée de faire le 205 tunisie tour surtout en XS![]()
pour la petite pièce ( le support de boitier de relais je sais plus trop quoi) que vous recherchez je vais voir sa je l'ai peut-etre ... à voir
si sa peut aidé une XS à se dégourdir les pattes dns le grand désert tunisien je suis pret à faire sa
![]()
moi je trouve cette idée de "sponsoring" plutot sympa et assez conviviale , hésitez pas à demander![]()
bon aller faut que j'aille voir pour la petite pièce en question ...
courage