Bientôt d'autres 205 viendront compléter ma collec ... je suis tombé sur un bon coup !
Bonne continuation à tous !

Mercidarkshawo a écrit :Beau boulotbravo d avoir sauvée certaine qui etais destinée à la casse
Envoyé de mon ST25i en utilisant Tapatalk

Oué effectivement la SR devrait me servir pour la restauration d'une GTI 105cvduducharles a écrit :M'enfin, ça n'existe pas les phases 1,5
Dommage pour la SR m'enfin elle te fera une belle banque de pièces

2.1 : Ok, autant pour moi ...duducharles a écrit :On dit 2.1 pour les post 87
Pour les plastiques tu comptes les teindre ?ils sont normalement beiges sur une SR phase 1 bordeaux

Mad.Max.205 a écrit :2.1 : Ok, autant pour moi ...duducharles a écrit :On dit 2.1 pour les post 87
Pour les plastiques tu comptes les teindre ?ils sont normalement beiges sur une SR phase 1 bordeaux
![]()
Sinon, pour les plastiques de la SR, je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder en détails leurs couleurs, mais effectivement, s'ils sont beiges, je pense qu'il y aura peinture ... Après, rien n'est encore fait. J'aimerai vraiment récupérer ce GTI, mais après c'est vrai qu'on ne peut pas tout faire... On verra ça après ces 3 205 ... Et sinon, je conserverai ces pièces de ph1 précieusement ! elles deviennent rares ces bêtes là !
![]()
Bonne continuation à tous

Guig's a écrit :Sympa toutes ces 205 que tu as sauvé de la destruction et remises en état pour la plupart, pour celles dont le sort était malheureusement et d'un point de vue administratif scellé tu as les bien "utilisées" pour refaire les autres, bien joué ce nouveau lot en tout cas la diesel noire va faire un heureux, la SR a quand même l'air d'avoir bien véçu mais si tu peux récupérer un maximum de pièces dessus c'est tant mieux!![]()
Djo' Djo' a écrit :mais comment fait tu pour trouver toute ces occasion ?
Merci à vous !darkshawo a écrit :Jolie lot

Merci de l'offre, mais j'ai déjà pas mal à faire avec ces 3 là !darkshawo a écrit :C est bien si ça peu aider mais par chez moi aussi il a des carte grise en retard mais il en veule asser cher