Si je peux donner mon avis elle mériterai un gros nettoyage : selleries, moquette... Peinture des pare-chocs enfin tout ça
Présentation de ma 205 GT [Squat]
- Thibault63
- Forumeur

Re: Présentation de ma 205 GT [Squat]
Elle est sympa cette petite GT. Le TU3S c'est un moteur qui envoie bien la patée !!!! Ca ne demande qu'a ouvrir le second corps.
Si je peux donner mon avis elle mériterai un gros nettoyage : selleries, moquette... Peinture des pare-chocs enfin tout ça
- Squat
- Forumeur

Bonsoir Thibault63, oui c'est vrai qu'au niveau esthétique je n'ai pas fait grand chose, demain grand nettoyage pis ma grand-mère à plein de produits dans son garage, je vais bien dénicher un rénove plastique ou autre
.
- Squat
- Forumeur

Bonsoir, aujourd'hui sur le carbu j'ai changer la pompe de reprise ainsi que la membrane et le petit ressort, mais toujours le même problème.
J'ai pas voulu toucher à trop de chose en même temps, comme ça je finirais par localiser le probleme mais je pense que la prochaine fois je vais devoir l'ouvrir quand même.
J'ai lu la technique du pinceau et de l'essence pour trouver les prise d'air mais il as fait trop chaud j'ai pas eu le courage d'aller plus loin
Sinon j'ai trouver une bombe de rénove plastique j'ai passer un coup un peu partout intérieur/extérieur, j'avoue que j'ai vite vu la différence.
Ensuite un petit lavage à la main mais j'ai pas pousser jusque dans les recoins, me reste encore à passer l'aspirateur puis nettoyer un peu sièges et moquette mais on verra une autre fois.
Pas fait beaucoup de photo mais c'est toujours ça

Plus de photos quand j'aurais bien néttoyer l'intérieur
J'ai pas voulu toucher à trop de chose en même temps, comme ça je finirais par localiser le probleme mais je pense que la prochaine fois je vais devoir l'ouvrir quand même.
J'ai lu la technique du pinceau et de l'essence pour trouver les prise d'air mais il as fait trop chaud j'ai pas eu le courage d'aller plus loin
Sinon j'ai trouver une bombe de rénove plastique j'ai passer un coup un peu partout intérieur/extérieur, j'avoue que j'ai vite vu la différence.
Ensuite un petit lavage à la main mais j'ai pas pousser jusque dans les recoins, me reste encore à passer l'aspirateur puis nettoyer un peu sièges et moquette mais on verra une autre fois.
Pas fait beaucoup de photo mais c'est toujours ça

Plus de photos quand j'aurais bien néttoyer l'intérieur
- Thibault63
- Forumeur

Bah elle est bien sympa cette GT
Elle sera super après un petit coup d'esthéticienne (pour reprendre l'expression d'inflame).
Par contre pour les photos tu devrais utiliser l'hébergeur du forum (planimag)
Par contre pour les photos tu devrais utiliser l'hébergeur du forum (planimag)
-
FalloutXtreme
- Forumeur

En effet, belle petite GT !
Alors tu en es où ? Toujours des problèmes avec le carbu ?
Alors tu en es où ? Toujours des problèmes avec le carbu ?