Et paf la tringlerie de boite ...

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Samule
Forumeur
Forumeur

Re: Et paf la tringlerie de boite ...

Message par Samule »

Bonjour,
je m'auto répond ::d

En 2015, un côté de la billette etait tombée, j'en avais retrouvée une en neuf (re-fabrication) et à l'époque je posais la question de comment enlever la partie qui était restée accrochée... :rirejaune: L'autre côté n'étant pas très accessible et j'avais peur d'abimer qlq chose. Du coup, j'avais dévisser cette billette qui est en deux parties, en prenant le soin de mesurer la dimension et j'avais aussi compter le nombre de tour pour dévisser. Ensuite, je n'ai eu qu'a revisser la partie de la biellette neuve que j'avais acheté (pas con le mec ::d ).

J'avais gardé la seconde partie de la biellette neuve en attendant que la seconde partie tombe aussi comme une vieille dent déchaussée. Et ben c'est arrivé en fin d'année dernière, une petit dizaine d'années plus tard :mrgreen:

Bonne soirée
Samuel
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GT de 1986 - 256000kms
Kurt
Forumeur
Forumeur

Re: Et paf la tringlerie de boite ...

Message par Kurt »

Comme on dit: tout vient à point pour qui sait attendre... :lol:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)