Ca ne vas pas être donné les logements
Tiens nous au courant de ta venue

c'est ce que je pense aussimaltais95 a écrit :Vernon, c'est proche banlieue parisienne!
Ça ne vas pas être donné les logements![]()
pas de soucis, mais pour ce qui est du kit distri sur ma SR, je le ferai avant de partir courant de ce mois de Maimaltais95 a écrit :Tiens nous au courant de ta venue

ça promet...maltais95 a écrit : Sinon PROBLÈME DE COMMANDE AVEC YAKAROULER DE MES C.....
Le bidon de liquide de refroidissement c'est percé durant le transport car ils ont mal emballé, du coup la pochette de joint, pompe et courroie de distribution ont pris une douche! le problème est arrivé fin Avril, et toujours rien, obligé de les harceler au téléphone, c'est vraiment du foutage de gueule!!!!!!

Wall E-SR a écrit :ça promet...moi qui ais commandé mon kit distri chez eux...Je dois le recevoir le 16 normalement
Pourquoi vous êtes inquiets? Ils font une opération kit distri avec bidon de LDR percé offert en ce moment?HUBERIV a écrit :j'ai commandé aussi ma distrib chez eux
réception bientôt.....................

donpipo a écrit :Pourquoi vous êtes inquiets? Ils font une opération kit distri avec bidon de LDR percé offert en ce moment?![]()

c'est noté JP,JPB a écrit :Bon, le 10/06 j'ai rendez vous avec le nutritionniste à 15H30.
Donc, il faudra que tu arrives avant 15H30 ou après 16H30, Pascal.

si c'est leur faute, ils ne savent pas emballer et conditionner les colis!donpipo a écrit :
Quelle idée de commander du LDR en ligne, aussi!
Non seulement, ça a du te faire grimper le prix des frais de ports mais quand tu sais comment sont malmenés les colis
Et ça, c'est pas vraiment de leur faute.

j'ai fais envoyer le prochain kit distri à un point relais, le colis était nickel & le fabriquant, Lucas, avait lui aussi parfaitement conditionner le contenu.maltais95 a écrit :ils ne savent pas emballer et conditionner les colis!
Yaka-aller voir ailleurs ou Yaka-creuvermaltais95 a écrit :De toute façon ils n'ont plus ma confiance, et quand tu n'as plus ma confiance, ils peuvent être mourant, je les laisserai crever comme un enfoiré![]()
Tout ça pour dire, qu'ils sont rayé de ma liste a vie!

Comme tu dis DavidWall E-SR a écrit :j'ai fais envoyer le prochain kit distri à un point relais, le colis était nickel & le fabriquant, Lucas, avait lui aussi parfaitement conditionner le contenu.maltais95 a écrit :ils ne savent pas emballer et conditionner les colis!
Yaka-aller voir ailleurs ou Yaka-creuvermaltais95 a écrit :De toute façon ils n'ont plus ma confiance, et quand tu n'as plus ma confiance, ils peuvent être mourant, je les laisserai crever comme un enfoiré![]()
Tout ça pour dire, qu'ils sont rayé de ma liste a vie!

Je l'ai également fait ce lundi 19 Mai !HUBERIV a écrit :je m'y attaque tout à l'heure