Bon sinon cette après midi, petit tour dans un autre casse, là 4 205 étaient présente, dont la même junior mais en blanc et une entière qui venait juste de rentrer (plus à mon départ

). J'ai trouvé les 2 grilles d'aérateur, elles s'ouvrent et se ferment au petit doigt, des lèves vitres gris pas décolorés, grille HP grise, un plafonnier (pas cassé cette fois-ci), une pompe lave glace et un logo de rappe 205 avec le gris pas décoloré.
Une grande partie de ces pièces ont été retiré d'une 205 rouge qui ne devait vraiment pas avoir beaucoup de km avec encore une très belle carrosserie pas délavée, 2 sièges avant pas déchirés et un tableau de bord à moitié dépouillé mais en super état, bref elle était très belle, j'ai trouvé ça pour le coup vraiment dommage, mais bon...
Bon c'était une petite parenthèse, maintenant il faut que je continu dans le choix des bonnes pièces mécaniques.
Au passage, désolé si je vais un peu vite dans toutes les questions méca mais il faut que j'avance car dans pas longtemps, elle doit aller au CT pour le changement de CG.
Pour les cardans, après de nombreuses recherches et lectures sur internet sur les avis des marques, je me suis rabattu sur les SKF, pour cardan, soufflets, roulements, c'est les seules qui ont les meilleurs avis.
Je me suis rendu sur 2 sites : mister auto et yakarouler , mais là, petit soucis : donc en SKF, pour le cardan gauche (conducteur), ok la longueur 575mm avec les mêmes ref ,,, pour le droit, avec la même ref, un fait 835mm et l'autre 833mm (mesure à la va vite ?) Je suppose que cela n'a pas d'importance mais je préfère vous demander. Que pensez-vous de ces cardan ?
J'ai entendu que les RCA étaient très bien aussi.
Il faut aussi les joints, on parle de bague d’étanchéité ?