Aucun problème pour ta carte grise moi je l'ai faite 1 an aprés l'achat suite a une restauration !
Tu t'es un peu emmerder mais cela fait toujours plaisir de voir qu'il n'y a pas que les GTI que l'on puisse remètre en état

C'est pas un peut bas 0,5% , c'est du niveau d'une version dépolluée (aprés le pot catalytique)Le réglage du carbu que j'ai fait sans analyseur (avec un compte tours) etait très bon ( 0.5% de CO mesuré) je pensais le faire faire en garage ,ce sera toujours ca d'economisé!!!

Oui c'est rès rare lolseb057 a écrit :oula la remontée de topic![]()
en effet j'ai maintenant le rare privilège d'avoir une 205 tricolore; rouge , aile grise (avec une bosse en plus...) , porte noire
ma frangine a frotté une rembarde de sécurité avec; heureusement rien du tout pour elle, juste une petite frayeur et quelques moqueries de ma part
![]()
en fait depuis 6 mois je lui laisse gracieusement cette 205, j'en ai pas besoin de 2;depuis la resto ca fait a peu près 8000 bornes ; sans aucun souci ; très fiables les moteurs X
![]()
enfin rien de bien grave , j'ai deja trouvé une porte rouge; me reste plus qu'a acheter une aile et a la peindre
le XS a l'arrière toujours pas remplacé, ca coute trop cher en neuf (pour un bete bout de plastique peugeot ne s'embete pas....)
sinon hormis la carosserie; ce qu'il y a a faire:
-la vidange et changer le joint de carter (ca fuit un peut)
-remplacer tous les joints du carbu (j'en avais remplacé quelques un; mais j'ai decouvert que la menbrane de la pompe de reprise est poreuse apparement; je vais acheter un kit de joints complet)
-plus quelques petites bricoles
-eventuellement changer la sellerie, j'avais repéré a la casse des semi baquets de TD en bon etat, qui iraient bien dans ma GR, donc ceux de la GR ( de 205 XS) iraient sur cette 205....
voila une photo de mes 2 205 quand elles sont propres (c'est très rare,en habitant a la campagne c 'est vite sali par la boue....)